Carte SIM prépayée offerte avec le e-Tourist Visa Inde Philg01 · 1 janvier 2017 à 12:26 · 3 photos 66 messages · 19 participants · 13 348 affichages | | | | À: Girod · 11 novembre 2018 à 17:34 Re: Carte SIM prépayée offerte avec le e-Tourist Visa Inde Message 61 de 66 · Page 4 de 4 · 552 affichages · Partager Donc, je peux y aller sans personne, si les vendeurs le font?
Doit-on donner une empreinte de la carte bancaire (dans ce cas-là, tant pis) ou peut-on payer en liquide? | | | À: Pierreyvesb · 11 novembre 2018 à 17:39 Re: Carte SIM prépayée offerte avec le e-Tourist Visa Inde Message 62 de 66 · Page 4 de 4 · 548 affichages · Partager Ça depend... non pas d’empreinte. | | | À: Pierreyvesb · 11 novembre 2018 à 17:42 Re: Carte SIM prépayée offerte avec le e-Tourist Visa Inde Message 63 de 66 · Page 4 de 4 · 546 affichages · Partager Bonsoir Suis en Inde en ce moment. J ai acheté carte Sim Vodafone le 18 octobre. Validité 1 mois mais ç est possible de prendre plus....prix 350 roupies avec 2gb d internet compris chaque jour....pour moi ç est largement suffisant....mail...recherche Google...booking d hotel....envoie de photos etc....Je n ai jamais dépassé ni été bloqué..... Fournir 1 photo...photocopie passeport et visa et une adresse....j ai mis celle de l hôtel...pas besoin de quelqu'un qui se porte caution... l adresse de l hôtel suffit (prendre une carte à l hôtel ça fait plus officiel!!!!!!)......et pas de problème...par contre 24 h pour activation de la carte Sim....ça ne marchait pas le lendemain...suis repassé à la boutique et m ont activé la carte très rapidement...... | | | À: Pierreyvesb · 11 novembre 2018 à 17:48 Re: Carte SIM prépayée offerte avec le e-Tourist Visa Inde Message 64 de 66 · Page 4 de 4 · 542 affichages · Partager J allais oublier.....de la patience pour remplir lès 2 pages de formulaires avec des signatures de partout!!!!!ils aiment bien ça les papiers lès indiens!!!!!! | | | À: Pierreyvesb · 11 novembre 2018 à 18:11 Re: Carte SIM prépayée offerte avec le e-Tourist Visa Inde Message 65 de 66 · Page 4 de 4 · 536 affichages · Partager Dernière chose le réseau mobile et la 4 g fonctionnement pratiquement partout..... (même dans les trains).....et dans des endroits assez reculés.....je n utilise pratiquement pas le wifi..... | | | À: Pierreyvesb · 12 novembre 2018 à 9:05 Re: Carte SIM prépayée offerte avec le e-Tourist Visa Inde Message 66 de 66 · Page 4 de 4 · 524 affichages · Partager Bonjour Pierre-Yves, je suis actuellement en Inde. A l'aeroport à Delhi, je n'ai pas trouvé le comptoir qui re.et la carte SIM. C est le propriétaire de mon agence de location auto et chauffeur qui me l'a achetée avec JIA. Cela à coûté 500 roupies, 1er est bonne pour 30 jours et j'ai 1 1/2 données mobiles/ jour. Bon voyage!😉 | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |