| Carte Sim thai et prix Lego Gabey · 13 janvier 2014 à 6:03 3 messages · 2 participants · 887 affichages | | | | 13 janvier 2014 à 6:03 Carte Sim thai et prix Lego Message 1 de 3 · 887 affichages · Partager Bonjour
deux questions
1 Quel carte sim prendre pour un mois sachant que je veux téléphoner (soit) et avoir aussi un peu de data
2 Pourriez vous me dire si les Lego (jeu de construction pour enfants) sont plus ou moins chers qu'en France
merci de vos réponse | | | À: Gabey · 13 janvier 2014 à 7:51 Re: Carte Sim thai et prix Lego Message 2 de 3 · 871 affichages · Partager Bonjour,
1 Quel carte sim prendre pour un mois sachant que je veux téléphoner (soit) et avoir aussi un peu de data
Sans contestation et sans faire de la PUB.= SIM.one2call.. (carte prépayée) rechargeable dans tous les 7-11 (chaine d'épicerie dans toute la thailande et ouvert pour certains endroit 24/24) ou les bornes ATM..qui permet aussi de surfer.. (après avoir envoyé un code SMS pour demander le service..ou acheter et demander de le faire pour vous à la boutique à l'arrivée de l'aéroport de Subvanarhmi..
2 Pourriez vous me dire si les Lego (jeu de construction pour enfants) sont plus ou moins chers qu'en France
merci de vos réponse
Je ne peux pas vous renseigner..n'ayant jamais acheté ce genre d'article..masi quoiqu'on dise..certaines marques de vêtements de sport (les vrais pas les copies même si ils sont fabriqués en asie) sont moins chers d'environ 30 % en dehors des prix de soldes (europe)
Bonne journée.. | | | À: Tanguy1980 · 13 janvier 2014 à 8:03 Re: Carte Sim thai et prix Lego Message 3 de 3 · 867 affichages · Partager bonjour
merci de la réponse | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |