Je recherche la carte pour circuler de façon illimitée sur le circumvesuviana deNaples à Sorrente et je ne la trouve pas. Existe-elle toujours ou par quoi est elle remplacée ? Merci d'avance. CDT
J'avais pensé à prendre Artecard 3 jours pour toute la Campanie mais je ne trouve pas le tarif enfant (11 ans). On me donne le tarif adulte et le tarif jeunes 18-25 ans sur le site.
Je pense que c'est assez normal, cela ne doit pas exister puisque, à Pompei notamment, et certainement ailleurs, les enfants de moins de 18 ans ne paient pas l'entrée...
Bon, il me reste à chercher s'ils payent dans le Circumvesuviana...
Italie032011 · 7 février 2011 à 19:06 · 3 participants · 2 941 affichages
J'ai acheté des billets de train sur le site Trinitalia, avec retrait en self-service. mais voilà que ma carte de crédit est périmée. A-t-on besoin de la carte bancaire pour retirer les billets sur ces bornes? ou bien le code PNR suffit? sur le site...
Je suis à la recherche d'une map pour voir le trajet ainsi que les gares de naples à Sorrento. J'aimerais louer un hotel à St-Agnello mais j'aimerais connaître les distances entre la gare et l'hôtel. Je recherche aussi le trajet pour aller visiter Positano...
Choubicrabou · 26 août 2011 à 14:13 · 3 participants · 2 456 affichages
Je suis nouvelle sur le Forum et j'ai l'impression que vous allez pouvoir m'aider! Je compte partir une semaine en interrail en Italie et j'aurai besoin de conseils:) Je suis étudiante et je me demandais s'il était intéressant d'acheter une carte ISIC...
Duster86 · 6 avril 2025 à 11:11 · 2 participants · 262 affichages
Je recherche une façon économique de voyager en train en Italie (abonnement, carte de réduction etc) et ceci pour le mois de juin 2025 Nous sommes âgés de 7 et 74 ans. Merci de votre réponse