Je recherche la carte pour circuler de façon illimitée sur le circumvesuviana deNaples à Sorrente et je ne la trouve pas. Existe-elle toujours ou par quoi est elle remplacée ? Merci d'avance. CDT
J'avais pensé à prendre Artecard 3 jours pour toute la Campanie mais je ne trouve pas le tarif enfant (11 ans). On me donne le tarif adulte et le tarif jeunes 18-25 ans sur le site.
Je pense que c'est assez normal, cela ne doit pas exister puisque, à Pompei notamment, et certainement ailleurs, les enfants de moins de 18 ans ne paient pas l'entrée...
Bon, il me reste à chercher s'ils payent dans le Circumvesuviana...
Par avec mon mari en Italie j'aimerais savoir si il est plus avantageux de réservé les billets de train à l'avance ou se sera pareille le jour même? Merci de vos réponses!
Je prépare mon voyage a Naples et la cote amalfitaine mon but était de dormir a sorrente et après de rayonner donc depuis l aéroport directement a sorrente et je viens de m apercevoir que le bus qui va directement a sorrento ne part plus après mon arrivée...
Duster86 · 6 avril 2025 à 11:11 · 2 participants · 236 affichages
Je recherche une façon économique de voyager en train en Italie (abonnement, carte de réduction etc) et ceci pour le mois de juin 2025 Nous sommes âgés de 7 et 74 ans. Merci de votre réponse
Comme c'est notre première expérience avec les trains en Europe, pouvez-vous me conseiller sur le temps de l'aéroport à la gare sachant que nous arriverons le 11 octobre à 14h20 (bagages à main) de Montréal et que nous serons au ralenti... Désirons nous...
Louwe · 19 juillet 2025 à 23:22 · 5 participants · 342 affichages
Nous nous y prenons très tard, j'en suis consciente. Mais nous aimerions passer 4 jours tout prochainement (dans les 10-12 jours) pour une escapade urbaine avec nos enfants jeunes adultes. L'idéal serait le train et, pour ce laps de temps, nous n'aimerions...