Lamarche · 27 juin 2006 à 14:30 · 4 participants · 23 762 affichages
Connaissez vous un site on je puisse trouver des cartes de randonnées pour Sorrente et Amalfi? Je souhaite parcourir le "chemin des dieux" a Amalfi mais je n'ai aucun renseignement a ce sujet. Je vous remercie par avance JPL
Tous, Je suis actuellement en pleine préparation d'une petite escapade de 15 jours en Sicile pour fin septembre, et je compte bien faire de bonnes randos, ou si j'ai le temps de faire un petit treck sur l'Etna. Seulement je n'arrive pas à trouver de cartes...
N'ayant pas trouvé d'info, je pose la question...en légère urgence. J'ai vu que le Vésuve proposait 9 rando, dont certaines assez costaudes dont une de 900m de dénivelé et 14bornes je crois. Or, je suis à Naples, et je ne trouve pas de carte. Celle du...
Impossible de trouver une carte de rando 1:25000 sur la Sardaigne et plus particulièrement sur la zone de Gennargentu, j'y vais dans 1 mois et je ne trouve pas beaucoup d'infos précises sur ce lieu, le site Internet n'est qu'en Italien, J'espère trouver...
Thones83 · 22 février 2014 à 19:06 · 4 participants · 2 702 affichages
Je voudrai faire quelques randonnées faciles en Toscane autour de quelques villes comme San gimignano, sienne, Lucques, Ou peut-on trouver les itinéraires détaillés et les cartes correspondantes car je ne trouve rien Merci à ceux qui pourront m'aider