|  |  |
 | | | | | Cartes MSC Club Desbell83 · 11 février 2011 à 9:24 95 messages · 18 participants · 12 460 affichages | | | | À: Superfab · 13 février 2011 à 15:42 Re: Cartes MSC Club Message 21 de 95 · Page 2 de 5 · 2 190 affichages · Partager Donc identique en France ou MSC ne vend pas directement les produits il faut obligatoirement passer par une agence de croisière, par contre il y a un site MSC france ou l'on peut trouver les promos, et s'inscrire afin de suivre l'evolution de nos points Club :
on peut également les contacter par mail ou téléphone voici le lien :
www.msccroisieres.fr/fr_fr/homepage.aspx
Très bonne journée | | | À: Desbell83 · 13 février 2011 à 19:04 Re: Cartes MSC Club Message 22 de 95 · Page 2 de 5 · 2 163 affichages · Partager Avec MSC club Canada on peut faire la même chose mais en anglais. Nouveauté je peux entrer avec ma carte dans MSC club France cela est nouveau parceque je ne pouvait pas le faire l'année passée. Merci. | | | À: Desbell83 · 13 février 2011 à 20:53 Re: Cartes MSC Club Message 23 de 95 · Page 2 de 5 · 2 144 affichages · Partager bonsoir desbell,
je m'excuse mais j'ai pas compris comment on fait pour connaitre le nbre de points sur la carte.  | | | À: Lulu26 · 14 février 2011 à 6:39 Re: Cartes MSC Club Message 24 de 95 · Page 2 de 5 · 2 125 affichages · Partager Bonjour Lulu
Il faut dans un premier temps vous inscrire sur le ste MSC et ensuite lorsque vous vous identifiez votre notre de points parait dans une fenêtre a droite | | | À: Superfab · 14 février 2011 à 6:42 Re: Cartes MSC Club Message 25 de 95 · Page 2 de 5 · 1 928 affichages · Partager Bonjour Superfab 
MSC a refait son site dernièrement, et peut être ont ils rassemblé tous les Francophones  si vous pouvez obtenir vos renseignements en passant par celui ci c'est peut être la solution | | | À: Desbell83 · 14 février 2011 à 11:27 Re: Cartes MSC Club Message 26 de 95 · Page 2 de 5 · 1 910 affichages · Partager bonjour desbell,
merci pour l'info, je viens de faire mon inscription sur le site et effectivement j'ai pu connaitre les points de ma carte. Par contre j'ai voulu inscrire mon mari, mais nous n'avons qu'une seule adresse email et du coup l'inscription ne marche pas. Savez-vous comment il faut procéder? Merci pour vos lumières  | | | À: Lulu26 · 14 février 2011 à 11:31 Re: Cartes MSC Club Message 27 de 95 · Page 2 de 5 · 1 906 affichages · Partager Mon mari et moi même sommes inscrits sans probleme ou alors ils ont modifié leur systeme, peut être avez vous une adresse hotmail  en plus de celle de votre fournisseur internet, par contre il faut mettre un pseudo différent ainsi que le mot de pass | | | À: Lulu26 · 14 février 2011 à 11:34 Re: Cartes MSC Club Message 28 de 95 · Page 2 de 5 · 1 906 affichages · Partager Hello lulu !
Il faut créer une seconde adresse e-mail
C'est très facile à faire sur des sites comme hotmail.fr...
Sur le "Webmail" considéré, tu as alors accès à ta (tes) boite(s)
Tu peux aussi créer une seconde adresse chez ton fournisseur d'accès (sur la page de ton compte...) : les plus "radins" en admettent au moins 5... | | | À: PAP86 · 14 février 2011 à 12:31 Re: Cartes MSC Club Message 29 de 95 · Page 2 de 5 · 1 892 affichages · Partager merci desbell et pap,
je vais essayer d'en créer une autre, mais c'est pas gagné | | | À: Desbell83 · 19 février 2011 à 15:14 Re: Cartes MSC Club Message 30 de 95 · Page 2 de 5 · 1 867 affichages · Partager Bonjour Titi
Depuis Octobre ca me parait un peu long  peut être un petit appel téléphonique à Paris afin de faire activer la chose serait nécessaire. Normalement c'est 2 mois, et quand on se logue sur le site MSC une page s'ouvre avec ton N° de carte et ton nombre de points.
j'ai créer un compte chez MSC, et je ne peux pas me loguer, cela dit erreur de login!!! alors que c'est bon!!! j'ai envoyé des mails mais sans réponse, t'aurait le N° de tél SVP
titi | | | À: Titi77310 · 19 février 2011 à 15:47 Re: Cartes MSC Club Message 31 de 95 · Page 2 de 5 · 1 865 affichages · Partager Bonjour Titi
Depuis Octobre ca me parait un peu long  peut être un petit appel téléphonique à Paris afin de faire activer la chose serait nécessaire. Normalement c'est 2 mois, et quand on se logue sur le site MSC une page s'ouvre avec ton N° de carte et ton nombre de points.
j'ai créer un compte chez MSC, et je ne peux pas me loguer, cela dit erreur de login!!! alors que c'est bon!!! j'ai envoyé des mails mais sans réponse, t'aurait le N° de tél SVP
titi
salut titi. j'avais le même problème mais c'était au moment ou MSC restructurait le site et ensuite ca a refonctionné tout seul.
tu te connecte avec ton adresse mail ou avec un pseudo ? chez moi ca marche avec l'adresse mail uniquement. | | | À: Bruno06220 · 19 février 2011 à 16:08 Re: Cartes MSC Club Message 32 de 95 · Page 2 de 5 · 1 859 affichages · Partager salut titi. j'avais le même problème mais c'était au moment ou MSC restructurait le site et ensuite ca a refonctionné tout seul.
tu te connecte avec ton adresse mail ou avec un pseudo ? chez moi ca marche avec l'adresse mail uniquement.
je viens de la faire, c'est toujours pareil...
j'attends le N) par MC
titi | | | À: Titi77310 · 19 février 2011 à 16:42 Re: Cartes MSC Club Message 34 de 95 · Page 2 de 5 · 1 843 affichages · Partager salut titi. j'avais le même problème mais c'était au moment ou MSC restructurait le site et ensuite ca a refonctionné tout seul.
tu te connecte avec ton adresse mail ou avec un pseudo ? chez moi ca marche avec l'adresse mail uniquement.
je viens de la faire, c'est toujours pareil...
j'attends le N) par MC
titi
alors, recommences ton inscription avec les mêmes données. (adresse mail, MDP) à un moment, j'avais fait ca. et ca remarchait après. ca te coute rien de faire l'essai. | | | À: Desbell83 · 22 février 2011 à 11:31 Re: Cartes MSC Club Message 35 de 95 · Page 2 de 5 · 1 811 affichages · Partager Bjr j'ai reçu aujourd'hui ma carte MSC Clud Classic ainsi que mon fil (plus de 14 ans)
mais la connexion sur leur site toujours impossible
merci pour le N° de tél
titi | | | À: Titi77310 · 22 février 2011 à 11:38 Re: Cartes MSC Club Message 36 de 95 · Page 2 de 5 · 1 806 affichages · Partager hello titi !
j'ai reçu aujourd'hui ma carte MSC Clud Classic ainsi que mon fil (plus de 14 ans)
Voilà encore une différence avec Costa : pour faire partie du Costa-Club, il faut être *majeur*. Les ados ont toujours une carte-Costa "blanche". | | | À: PAP86 · 22 février 2011 à 13:15 Re: Cartes MSC Club Message 37 de 95 · Page 2 de 5 · 1 791 affichages · Partager Petite question aux détenteurs de la carte : Est-ce que la première croisière est prise en compte lorsque vous faites la demande de votre carte ? Costa l'a fait pour mes parents mais j'aurai aimé savoir si c'était la même chose pour MSC ? D'avance merci pour vos réponses. | | | À: Corpet · 22 février 2011 à 13:26 Re: Cartes MSC Club Message 38 de 95 · Page 2 de 5 · 1 787 affichages · Partager oui bien sur.
une seule croisière MSC, 7 points pour 7 jours de croisières. | | | À: Bruno06220 · 22 février 2011 à 13:30 Re: Cartes MSC Club Message 39 de 95 · Page 2 de 5 · 1 784 affichages · Partager Heu... Bruno 
Je crois que notre ami Corpet (et moi aussi d'ailleurs) voudrait savoir si les *dépenses* de la première croisière (si j'ai bien compris un point par tranche de 200 euros dépensés à bord) sont prises en compte dans le calcul du total des points. | | | À: PAP86 · 22 février 2011 à 13:51 Re: Cartes MSC Club Message 40 de 95 · Page 2 de 5 · 1 772 affichages · Partager En ce qui concerne les points par tranche de 200€ d'achats (hors frais de sejour) il faut avoir deja une carte club pour que cela soit comptabilisé.
Une première croisière de 8 jours 7 nuits donne droit a une premère carte il faut en faire la demande | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 255 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |