|  |  |
 | | | | Recherche des cartes numériques du Sénégal et du Mali Koulang · 9 septembre 2007 à 20:04 21 messages · 7 participants · 7 571 affichages | | | | 9 septembre 2007 à 20:04 Recherche des cartes numériques du Sénégal et du Mali Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 6 798 affichages · Partager Bonjour Je cherche les cartes détaillées du senegal et du mali. Pour Oziexplorer et Garmin GPS III+ Merci. | | | À: Koulang · 9 septembre 2007 à 20:52 Re: Recherche des cartes numériques du Sénégal et du Mali Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 6 778 affichages · Partager En conduisant la Mule, le long du chemin. Lentement, tu trouveras certainement ton bonheur | | | À: Koulang · 10 septembre 2007 à 2:15 Re: Recherche des cartes numériques du Sénégal et du Mali Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 6 764 affichages · Partager slt, j'espére que la carte vous conviendra cordialement | | | À: J2007dn · 10 septembre 2007 à 7:00 Re: Recherche des cartes numériques du Sénégal et du Mali Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 6 760 affichages · Partager merci pour ta réponse mais je ne voit pas de carte dans ton message a bientot | | | À: Koulang · 10 septembre 2007 à 9:31 Re: Recherche des cartes numériques du Sénégal et du Mali Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 6 751 affichages · Partager Si tu arrives à Dakar, tu vas à l'aéroport, chez Avis (pub gratos). Moi, ils m'en avaient donné une qui était très complète et gratuitement. Je l'ai toujours. | | | À: Yéti38 · 10 septembre 2007 à 10:44 Re: Recherche des cartes numériques du Sénégal et du Mali Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 6 750 affichages · Partager je parlais de carte numériques !!! merci qd meme | | | À: Koulang · 10 septembre 2007 à 13:27 Re: Recherche des cartes numériques du Sénégal et du Mali Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 6 744 affichages · Partager je l'ai joint au message. j'espére que cette fois tu vas le voir
sinon tu me passe ton ton email. quand j'essaie de visualiser le message avant de te l'envoyer moi meme je ne vois pas la carte que j'ai joint en cliquant sur parcourir.
ou bien entre dans le site www.au-senegal.com/decouvrir/cart_sen.htm et tu trouveras toutes les cartes du sénégal | | | À: Koulang · 10 septembre 2007 à 15:44 Re: Recherche des cartes numériques du Sénégal et du Mali Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 6 740 affichages · Partager les meilleures que j'avais trouvées depuis longtemps sont là:
www.izf.net/...%C3%A9n%C3%A9gal.htm
sur le site izf tu trouveras également celle du Mali... et bien d'autres encore | | | À: Koulang · 10 septembre 2007 à 16:31 Re: Recherche des cartes numériques du Sénégal et du Mali Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 6 734 affichages · Partager Bonjour, voici les cartes demandées, j'espere que ça ira, même si le site est en Espagnol... mais je n'ai pas d'autres données www.mi4x4.com/...fia.asp?mapa=Senegal
A plus | | | À: Gaynde · 10 septembre 2007 à 18:44 Re: Recherche des cartes numériques du Sénégal et du Mali Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 6 725 affichages · Partager merci bcp gaynde, c ça que je cherchais
merci encore
si tu trouves le mali ou la mauritanie, c'est volontiers.
Merci. | | | À: Koulang · 10 septembre 2007 à 19:08 Re: Recherche des cartes numériques du Sénégal et du Mali Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 6 628 affichages · Partager De rien, c'est un plaisir, je vais voir si je trouve le Mali... honni soit qui Mali pense... Si je le trouve, on fait pareil, je te laisse le lien.. A+ | | | À: Gaynde · 10 septembre 2007 à 19:19 Re: Recherche des cartes numériques du Sénégal et du Mali Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 6 627 affichages · Partager ok sympa | | | À: Koulang · 10 septembre 2007 à 19:35 Re: Recherche des cartes numériques du Sénégal et du Mali Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 6 624 affichages · Partager je les cherche en espagnol etc... comme ça plus de possibilités.. si tu veux jetter un coup d'oeil à ma web... (En espagnol) httpafricaventura.com | | | À: Gaynde · 10 septembre 2007 à 19:59 Re: Recherche des cartes numériques du Sénégal et du Mali Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 6 618 affichages · Partager ok merci
Le mali je veux bourlinguer partout et la mauritanie aussi Je prépare des excursions
Bien ton site, pas eu trop le temps encore de le voir en détail, mais j'y retourne surement. (et le traduire) une petite version française serait pas mal.
A bientot.
Merci | | | À: Gaynde · 10 septembre 2007 à 20:00 Re: Recherche des cartes numériques du Sénégal et du Mali Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 6 599 affichages · Partager Trouve pas... j'ai un ami à Granada ( Espagne) qui a installé la carte Michelin et ça colle bien, j'ai pu le constater en Mauritanie et au Senegal... sur son pocket pc ça fonctionne.. faut vir si quelqu'un qui s'y connait te l'installe... tu aurais le Mali inclus.. | | | À: Gaynde · 10 septembre 2007 à 20:07 Re: Recherche des cartes numériques du Sénégal et du Mali Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 6 599 affichages · Partager Tu peux jeter un oeil sur mon campement à Saly, et peut etre travailler ensemble, pourquoi pas ?
Koulang-Koulang La version française est plus complète.
@+ | | | À: Koulang · 10 septembre 2007 à 23:32 Re: Recherche des cartes numériques du Sénégal et du Mali Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 6 587 affichages · Partager Pourquoi pas, tant qu'il s'agit de bosser... toujours présent.Donnes moi plus de données, j'ai l'impression que tu loues des baraques - cases dans les résidences... Donnes moi des prix qui coutent moins cher que l'hôtel en 1/2 pension, sinon ce n'est pas rentable.. Excursions, durées, prix, comissions etc... envoies moi les détails sur eric@africaventura.com Je fais mes tours aussi, donc tu pourrais en profiter vu qu'on fait tout le Senegal jusqu'au fin fond des villages Bassari, frontières guinée Bissau etc... | | | À: Gaynde · 11 septembre 2007 à 8:52 Re: Recherche des cartes numériques du Sénégal et du Mali Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 6 573 affichages · Partager désolé pour la photo, mais elle circule partout sur le net, j'enlève l'Impala idem pour l'Hyppotrague. au fait, n'y a t-il pas des droits sur les cartes scanées que tu m'a envoyé ? Lol Quant à mes maisons, je t'invite à les visiter si tu viens au Sénégal prochainement. | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 875 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |