| Cartes postales pour une surprise... Yann · 27 avril 2005 à 19:15 · Une photo 15 messages · 7 participants · 3 307 affichages | | | | 27 avril 2005 à 19:15 Cartes postales pour une surprise... Message 1 de 15 · 3 245 affichages · Partager pour mon épouse Isabelle...c'est son anniversaire le 15 mai et j'aurais aimé, comme cela déjà été fait, que ceux qui sont en voyage en ce moment (ou pas d'ailleurs, la france est belle)adressent une carte postale du coin   .... pour ceux qui auraient la gentillesse et le temps de le faire: je serais heureux de communiquer notre adresse en message privé.
Je vous remercie bien par avance   
yann | | | À: Yann · 28 avril 2005 à 13:07 Re: Cartes postales pour une surprise... Message 2 de 15 · 3 205 affichages · Partager Terrible cette idée!!! Malheureusement, je suis à Metz, mais ça aurait été un plaisir de lui envoyer une carte du bout du monde!!! Peut-être l'année prochaine qui sait??? | | | À: Kl4k2ttt2 · 28 avril 2005 à 13:14 Re: Cartes postales pour une surprise... Message 3 de 15 · 3 203 affichages · Partager mais non! tu peux aussi lui envoyer une carte de Metz!c'est vachement exotique pour celui qui ne connait pas! 
Je te dis ça parce que moi je lui envoie une carte de mon bled breton, et oui, je ne suis pas en voyage non plus! 
Yangcheng. | | | À: Yangcheng · 28 avril 2005 à 13:32 Re: Cartes postales pour une surprise... Message 4 de 15 · 3 193 affichages · Partager C'est parti alors, envoyez moi l'adresse... | | | À: Kl4k2ttt2 · 28 avril 2005 à 18:00 Re: Cartes postales pour une surprise... Message 5 de 15 · 3 182 affichages · Partager En effet, Metz nous est inconnu.....c'est un ailleurs pour nous.......
merci | | | À: Yann · 28 avril 2005 à 19:51 Re: Cartes postales pour une surprise... Message 6 de 15 · 3 169 affichages · Partager Un ailleurs??? lol  C'est une très belle ville vous savez, la plus fleurie d'Europe!!! | | | À: Kl4k2ttt2 · 28 avril 2005 à 19:55 Re: Cartes postales pour une surprise... Message 7 de 15 · 3 167 affichages · Partager la réputation de la lorraine n'est plus à faire  
yann | | | À: Yann · 28 avril 2005 à 20:16 Re: Cartes postales pour une surprise... Message 8 de 15 · 3 163 affichages · Partager Merci pour l'adresse, comptait sur moi!!! | | | À: Yann · 30 avril 2005 à 9:57 Re: Cartes postales pour une surprise... Message 9 de 15 · 3 134 affichages · Partager Coucou, wouahhh super ton idée !
Heu, je suis à côté de Marseille... et une tite carte des pins serait superflu... mais en lui suggérant de fermer les yeux et d'écouter... peut-être que ça marcherait... se sentir au bout du monde !!!! Une tite carte suggestive... si tu es d'accord... banco pour l'adresse !
Bises | | | À: Lotusbleue · 30 avril 2005 à 10:19 Re: Cartes postales pour une surprise... Message 10 de 15 · 3 129 affichages · Partager Je te passe tout ça en MP.
Merci Lotusbleue !!
yann | | | À: Yann · 2 mai 2005 à 1:15 Re: Cartes postales pour une surprise... Message 11 de 15 · 3 101 affichages · Partager heu.... une carte du Vieux Port, ça t'intéresse....? Désolé pour l'exotisme, mais des cartes, à Marseille, on peut en trouver des gratinées......
Marseil. | | | À: Yann · 2 mai 2005 à 7:45 Re: Cartes postales pour une surprise... Message 12 de 15 · 3 096 affichages · Partager Hello Yann
Envoie moi un MP, je vais voir si je trouve une carte postale de shanghai à peut près correct (y'as un vraie business pour les promoteurs de carte postal en chine, d'ailleur ca me donne une idée...)
Philo | | | À: Yann · 2 mai 2005 à 8:51 Re: Cartes postales pour une surprise... Message 13 de 15 · 3 092 affichages · Partager ca marche! envoie-moi vite ton adresse par message prive pour que ma carte parte encore d'Alice Springs... | | | À: Yann · 28 mai 2005 à 10:19 Re: Cartes postales pour une surprise... Message 14 de 15 · 2 984 affichages · Partager MERCI !!!! un gros merci à tous ceux qui ont envoyés une petite carte...la surprise était au rendez vous.
    
amicalement
yann Image attachée: | | | À: Yann · 30 mai 2005 à 0:05 Re: Cartes postales pour une surprise... Message 15 de 15 · 2 947 affichages · Partager Bouuuuuhhh!!!! Ma carte n'y est pas...!!! Mais je l'ai envoyée avant-hier (so sorry...  ).
J'espère qu'elle vous plaira!  En bonne bretonne  , je vous ai envoyé des bateaux du Guilv' de retour de pêche! 
Breizh Atao For Ever!
Yangcheng. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |