Eliseer · 8 mars 2018 à 9:12 · 2 participants · 566 affichages
Je suis à la recherche de carte postale Vierges de plusieurs destinations: Barcelone Fuerteventura Palma de majorque Naples Venise Rhodes Palerme Si des voyageurs ont des escapades de prévues dans ces villes la, je veux bien si possible prendre contact...
Marbeaucm2b · 11 décembre 2017 à 19:44 · 9 participants · 1 693 affichages
Amis voyageurs, bonjour Je suis enseignante d'une classe de CM2 de la région parisienne. J'ai le projet cette année de faire voyager mes élèves grâce à des cartes postales. Le travail effectué en classe serait de trier ces cartes selon les continents...
J'ai plutôt une mauvaise expérience de mes correspondances de voyage! Globalement peu de cartes postales envoyées de ci delà sont arrivées à destination! ce fut le cas pour: Cuba, Thaïlande, Argentine, Jordanie et même l'Italie... par contre pas de...
Elcoprino · 18 avril 2019 à 9:03 · 2 participants · 888 affichages
Je ne sais pas trop où mettre ce topic, il ne semble pas vraiment y avoir de rubrique ad hoc. Je me demande si vous avez déjà expérimenté un très long délai pour que vos cartes postales arrivent à destination, et s'il y a des trucs pour raccourcir un...
Je m'adresse à l'ensemble des voyageurs, globe-trotters de ce forum. Je suis enseignant en Creuse dans un dispositif ULIS (qui accueille au sein d'une école ordinaire, des enfants de 6 à 12 ans en situation de handicap). Cette année, je débute un projet...