Lamarche · 27 juin 2006 à 14:30 · Une photo 9 messages · 4 participants · 23 767 affichages | | | | Bonjour,
Connaissez vous un site on je puisse trouver des cartes de randonnées pour Sorrente et Amalfi? Je souhaite parcourir le "chemin des dieux" a Amalfi mais je n'ai aucun renseignement a ce sujet.
Je vous remercie par avance
JPL | | | Annonce · Sponsorisé | | | Tu trouveras quelques infos à l'adresse suivante : www.giovis.com/sentdei.htm La carte est sommaire mais utilisable et les renseignements tout à fait valables. Le "sentiero degli Dei" est vraiment magnifique, mais en été, il faut prévoir un bon chapeau et des litres d'eau, bien sûr. Bonne rando ! Image attachée: | | | je te remercie pour ces precieux conseils
jpl | | | J'ai oublié un détail précieux ; cherche très vite pour l'hébergement, tu ne seras pas seul. Il y a quelques possibilités d'hébergement chez l'habitant, mais peu nombreuses. Il me semble que l'office de tourisme de Sorrento propose des adresses. C'est à vérifier ! | | | je te remercie encore pour ton aide | | | Peut-on faire une randonnée en boucle avec le sentier des dieux et non un aller-retour ?? | | | Bonjour, et merci pour tous ces renseignements, mais existe t-il des cartes au 25000 ième de la côte Amalfitaine que l'on pourrait acheter dans le commerce ?
Si vous vous êtes rendu sur le site, merci pour tous les tuyaux ? Slts | | | Bonjour,
Si vous vous êtes rendu sur le site, merci pour tous les tuyaux ? Existe t-il des cartes de rando pédestres dans le commerce ? Existe t-il des hébergements en groupe ?
Slts | | | Mes renseignements sont un peu anciens, voilà quelques années maintenant que j'ai fait cette belle rando. Il existait bien une carte du sentier (je ne l'ai plus et je ne me rappelle as l'échelle exacte) qu'on pouvait se procurer dans les offices de tourisme de la région. A l'époque il n'y avait pas exactement de logement type refuge (si c'est à cela que vous pensez), cela s'est peut-être créé depuis. Mais le problème de logement ne se pose pas vraiment dans la région, si ce n'est en termes de prix... Je suis désolé de ne pouvoir être plus précis. Amicalement. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |