Logosten · 22 février 2015 à 11:15 8 messages · 3 participants · 2 534 affichages | | | | Bonjour,
Je vais en Irlande en avril, j'aimerai acheter une carte SIM pour téléphoner en Irlande et en France. J'ai regardé mais les offres ne sont pas claires. En Écosse j'avais acheté une carte SIM O2 qui était intéressante. Que me conseillez-vous ?
Merci | | | Si tu y es pour peu de temps, tu peux te rendre chez la plupart des opérateurs téléphoniques locaux (O2, Meteor...etc.) et acheter une carte "rechargeable", tu met 10€ dessus et ça fonctionne le jour même. | | | Si tu y es pour peu de temps, tu peux te rendre chez la plupart des opérateurs téléphoniques locaux (O2, Meteor...etc.) et acheter une carte "rechargeable", tu met 10€ dessus et ça fonctionne le jour même.
Merci Loïc | | | Pourquoi ne pas acheter en France une carte SIM Lebara qui est valable sans rooming dans toute l'EU y compris la Suisse et que l'on peut charger dès 5 Euros. Ainsi tu gardes toujours ton numéro lors de tes séjours à l'étranger et c'est plus simple pour tes proches. Tu peux acheter des recharges dans tous les pays. | | | À: Logosten · 23 février 2015 à 18:48 · Modifié le 23 fév. 2015 à 19:04 Re: Cartes SIM Irlande et France Message 6 de 8 · 2 427 affichages · Partager Je te conseille de te rendre sur un site comparatif pour voir les performances de ton choix. Mon métier c'est de voyager et de se retrouver avec un fournisseur sans service en partenariat veut souvent dire se retrouver sans téléphone ou avec un internet pas ou peu performant. Pour moi la qualité-prix est plus important que les tarifs pas ou peu assuré. Je te souhaite de bons voyages. | | | Merci de tes conseils. Je vais en tenir compte.
Bonne soirée | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |