Adrimax · 22 juillet 2016 à 10:35 2 messages · 2 participants · 402 affichages | | | | 22 juillet 2016 à 10:35 Cascade des Marmore ( Italie) Message 1 de 2 · 401 affichages · Partager Bjr, pour profiter au mieux de la cascade il faut respecter les horaires du laché d'eau mais j'ai lu qu'il vaut mieux y aller le week-end car il semble que le flux soit moins important en semaine en raison des entreprises qui utilisent cette eau. Est ce vrai? Merci pour vos conseils | | | À: Adrimax · 22 juillet 2016 à 10:59 Re: Cascade des Marmore ( Italie) Message 2 de 2 · 393 affichages · Partager Bonjour, Je n'ai jamais entendu rien de la sorte sur les cascades et le site qui indique les horaires ne dit rien de plus, donc à mon avis vous pouvez y aller tous les jours sans problème, et tant qu'à faire en dehors des week end pour éviter la foule CG www.marmorefalls.it/ita/1/orari/ | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |