Bonjour je dois partir au Japon dimanche, je prends mon avion à CDG, je voulais savoir si je pouvais si il y avait la wifi en salle d'embarquement, ou des ordis avec internet ?
TitiRedfish · 26 juillet 2011 à 16:17 · 3 participants · 2 730 affichages
Je pars pour Tokyo, Narita, le 07 Septembre 2011 depuis Paris CDG, à 23:35 sur le vol: AF 278, avion: 777, en classe éco. C’est mon premier long voyage et je me pose plein de questions? J’ai essayé de m’informer sur le forum mais ce n’était pas vraiment...
L'autre jour, en prenant mon vol Paris-Tokyo en éco, ANA m'a proposé un surclassement en business pour 410 € (pour l'aller). J'ai un peu hésité mais j'y ai vu l'occasion de passer une nuit agréable et j'ai craqué. My question is: ce prix était-il attractif...
J'ai un vol prévu de Paris (CDG) vers Tokyo (NRT) le 30 mars prochain. départ 13h30 arrivée 8h25. Le vol était initialement prévu en A380, puis modifié en 777-300... Bizarrement je ne retrouve ce vol nul part (en tentative de réservation fictive) et AF...
Reno08 · 28 octobre 2014 à 1:50 · 17 participants · 6 122 affichages
Je fais prochainement un A/R Londres-Tokyo via Paris dans les 2 sens, sur Air France. Au retour, je souhaiterais terminer à Paris car je dois sinon revenir dès le lendemain matin en train de Londres à Lille, alors que je pourrais y être en moins d'1h...
Malgré l'utilisation de l'option "recherche", je n'ai pas trouvé réponse à mes questions. Je me permets donc de m'en remettre à la communauté du site, et solliciter vos conseils et expériences. Ce sera mon tout premier voyage au Japon, et j'ai repéré...