Bonsoir,
Il faut trouver un préparateur Toy si vous allez dans ce sens et voir avec lui s'il serait possible de pendre quelques cours.
Sachez tout de même que les pannes sur un Toyota "rustique", sans électronique, sans Turbo, sont très rares. Il n'y a que les pièces d'usure comme les amortisseurs, les plaquettes de frein, les filtres, bref j'en passe, qui doivent être changées, donc pas de grosses réparations.
Pour répondre sur la vente de mon ensemble, pour le moment oui je pense le revendre en avril 2013 mais rien de certain
car il est possible que je garde le tout pour refaire une cellule neuve moins luxe et plus légère.
De plus il n'est plus possible de trouver en neuf des Toy79 de 3.5T. Ils sont tous à 3.2T, donc une perte de 300kg qui ne va pas dans le bon sens, alors comme le mien sera dans les 160000km, soit encore en très bonne santé, je vais le faire durer encore longtemps

.
Bonnes recherches.