Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Cellule fixe (petit gabarit!!) sur quel 4x4?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
Discussion
Réponses
Dernier message
Cellule fixe (petit gabarit!!) sur quel 4x4?
ZingaBlues
· 10 septembre 2011 à 4:58 · 8 participants · 8 239 affichages
3 photos
En fait j'aimerai plutôt une
cellule
fixe
sur
un
4x4
. Un defender m'irait bien, ou un toyota BJ79
...
"Toutes les pièces qui ont été défaillantes
sur
ton 130 ont probablement été cassée soit par
...
Voyager en 4x4
28
3 oct. 2011 à 14:43
Vilcanota
»
Cellule fixe sur un "pick-up" Hilux (4x4)?
Ghimi06
· 5 décembre 2008 à 18:05 · 2 participants · 5 263 affichages
Peut on envisager de quitter les "sentiers battus" avec un pickup avec
cellule
campingcar
fixe
dessus? Il s'agit d'un hilux toyota 2L4
...
un L200 et une grosse
cellule
amovible (c'est encore moins facile qu'avec une
cellule
fixe
) Mais l'Afrique je ne connais pas trop ni le Toy
...
Voyager en 4x4
1
6 déc. 2008 à 11:54
Explo44Fogg
»
Cellule ou fourgon 4x4 pour six mois en Afrique en famille?
EdetLn
· 8 juillet 2011 à 10:13 · 5 participants · 4 777 affichages
mon tour d'afrique avec un iveco daily
4x4
(nouveau modele) avec une
cellule
amenagée type
petit
camping car. Sinon au Botswana, j'ai rencontré
...
cellule
t'apporteras un confort égale à celui d'un camping-car mais son poids et
sur
tout sa capacité de franchissement sera réduite à une mini
...
Voyager en 4x4
>
Afrique de l'Ouest et du Centre
5
8 juil. 2011 à 21:57
EdetLn
»
Cellule amovible pour un 4x4 Toyota Hilux?
JoMart
· 17 novembre 2008 à 16:07 · 2 participants · 8 141 affichages
Je viens d'acheter un Toyota hilux doubles cabines 171 cv. Je suis à la recherche d'infots
sur
une
cellule
amovible avec toit relevable
...
Voyager en 4x4
1
18 nov. 2008 à 13:42
Himba
»
Cellule amovible pour 4x4
Cecixav
· 3 février 2008 à 11:01 · 8 participants · 11 111 affichages
En tant que futur acheteur de
cellule
amovible
sur
pick up 4*4. Je suis à la recherche de propriétaires dans le maine et Loire pour pouvoir
...
Je possède une
cellule
montée
sur
un L200, mais je l'ai achetée toute faite et ce n'est pas une ultra légère, donc je ne peux te donner des
...
Voyager en 4x4
9
7 oct. 2009 à 22:31
Garyland
»
Fixation cellule sur Navara
Petitjean72S
· 4 janvier 2012 à 11:39 · 4 participants · 3 831 affichages
Nous venons d'acquérir une
cellule
loge mobile d'occasion pour un navara db cab d40. Comment la
cellule
se
fixe
dans la benne ou au vh
...
2012 à tous Denis Allez voir
sur
ce forum spécialisé en
cellule
amovible: latortuedefelix.fr/... Egalement www.casa-trotter.com
...
Voyager en 4x4
4
12 jan. 2012 à 15:16
Petitjean72S
»
Recherchons cellule amovible compatible avec un Defender 130 Crew Cab (4x4)
Kamazamavi
· 14 août 2009 à 20:45 · 5 participants · 8 708 affichages
fait rêver, nous avons notamment retenu les
cellule
s "LANCE", mais n'arrivons pas à nous faire préciser si elles sont adaptables
sur
un LAND
...
Cette
cellule
qui se
fixe
dans la benne du defender 130 n'augmente pas la largeur et la longueur
...
Voyager en 4x4
8
26 sep. 2011 à 10:30
Garyland
»
4X4 + cellule ou camion 4x4 équipé?
Ricjue
· 4 septembre 2005 à 15:22 · 26 participants · 62 408 affichages
5 photos
La mécanique est simple. Salut. Je viens de mettre en ligne
sur
le site de mon père une nouvelle annonce. Nous l'avons remplacée par une
cellule
type motorhome qui anciennement était
fixé
e
sur
un camion; elle est de 1983. Si vous souhaitez
...
Voyager en 4x4
44
21 sep. 2010 à 15:02
Titimawa
»
PL4x4 cellule frigo?
Math26
· 22 février 2005 à 18:39 · 4 participants · 3 631 affichages
Ma question est la suivante: pensez-vous qu'une
cellule
type frigo, récupéreée
sur
un camion
...
Jje viens de voir dans le dernier CC magazine de mars une
petit
e annonce d' unTRM 4000 avec une
cellule
frigo (Y'a
...
Voyager en 4x4
4
3 mars 2005 à 19:35
Extrawagon
»
Pick-up avec cellule camping
Max3976
· 30 mars 2018 à 7:18 · 4 participants · 2 416 affichages
Je suis à la recherche d'adresses de sites qui vendent des
cellule
s camping à poser
sur
des pick up
4x4
Américains, soit, séparés ou
...
La plupart des loueurs revendent leurs véhicules à la fin d'une ou deux saisons. On peut aussi trouver
sur
Kijiji ou rvtrader. Sinon
...
Voyager en 4x4
>
États-Unis
6
6 avr. 2019 à 13:50
Max3976
»
Plans de notre cellule à construire (4x4)
Fontaige
· 18 septembre 2017 à 6:42 · 3 participants · 2 032 affichages
9 photos
cellule
. La
cellule
était indépendante du véhicule, elle avait été posée dessus, et
fixé
e avec des chaines. C'est une solution pour pouvoir
...
se faire plaisir en créant une
cellule
de bonnes dimensions Ce que vous dites dont
sur
les dodges ram benne longues m'inquiète un peu mais nous
...
Voyager en 4x4
4
28 sep. 2017 à 20:47
Fontaige
»
Location 4x4 avec cellule amovible à Los Angeles
Liliced
· 6 février 2016 à 10:19 · 3 participants · 1 157 affichages
Los Angeles
Guides VF
c'est peut-être un peu short www.cruiseamerica.co... Je ne pense pas que la
cellule
soit amovible
...
que la
cellule
soit amovible, c'est juste pour donner une idée de ce que l'on cherche. On cherche a voir si c'est judicieux de louer un camping
...
Voyager en 4x4
>
États-Unis
4
6 fév. 2016 à 13:42
Olivier50
»
Storage de véhicule avec cellule à Johannesbourg
Domdomi
· 12 décembre 2015 à 9:04 · 3 participants · 1 340 affichages
Johannesburg
Guides VF
Je suis à la recherche d'un storage pour mon véhicule avec
cellule
, à Johannesbourg, près de l aéroport.si vous avez de bonnes adresses
...
On loue une voiture à l'aéroport (30 € la journée) pour la chercher et la ramener. Le lieu est
sûr
, gardé, et le
...
Voyager en 4x4
>
Afrique du Sud
4
30 jan. 2016 à 17:45
Yeyess
»
Recherche d'une cellule Altai de chez Cap Lander
Land11078
· 13 mars 2014 à 10:14 · 1 participant · 2 490 affichages
une
cellule
mais aussi des infos pour la Mongolie voyage faisant partit de nos futurs projets 2014 sera le Péloponnèse alors suis preneur d
...
hard top ey a partir de 2015 avec un land 130 crew cab si nous trouvons une
cellule
d occasion voila nos projets comme beaucoup d entres nous
...
Voyager en 4x4
>
Islande
/
Mongolie
/
Géorgie
1
18 mars 2014 à 18:09
Land11078
»
Pick-up avec cellule amovible
Ggclodi
· 25 février 2013 à 22:04 · 5 participants · 10 040 affichages
Mon épouse et moi nous voudrions acquérir un pick up avec une
cellule
amovible. Le principe de posséder
...
travail pour aller
sur
le forum mais il faut que tu saches que les
cellule
s sont tres variées si tu n'as pas encore fait ton choix je suis prêt
...
Voyager en 4x4
9
16 oct. 2015 à 16:56
66nanard
»
Louer un 4x4 avec cellule en Islande?
Mlet
· 3 janvier 2013 à 15:58 · 5 participants · 8 570 affichages
donc à louer un
4x4
avec
cellule
pour pouvoir aller
sur
les pistes à l'intérieur du pays, s'arrêter où bon nous semble et prendre notre temps. allé avec ma propre
cellule
amovible
sur
pick-up
4x4
... Mais il suffit de faire une recherche
sur
google: truck camper rental islande et tu
...
Voyager en 4x4
>
Islande
9
14 oct. 2013 à 10:24
Sevy77
»
Installer une cellule Carryboy en France?
Fancc
· 14 février 2012 à 11:53 · 3 participants · 5 757 affichages
5 photos
J'ai lu un article
sur
la
cellule
fixe
CARRYBOY CARAVAN. J'ai cherché
sur
internet. Cette
cellule
fixe
, installée
sur
un toyota hilyx, Quel véhicule possèdes-tu? Est-ce que tu l'utilises au quotidien? Je possède un Toyota HZJ79 équipé d'une
cellule
fixe
faite
sur
...
Voyager en 4x4
>
France
12
15 fév. 2012 à 16:21
Fredtictic
»
Peut-on laisser notre cellule ammovible sur notre terrain au Maroc?
Fanchonodile
· 3 septembre 2011 à 0:26 · 5 participants · 2 710 affichages
...
En France la
cellule
amovible est considérée comme une charge et n'est pas portée
sur
la carte grise, au contraire des
cellule
fixe
s comme la mienne qui transforme le porteur en "VASP caravane". Ces termes sont indiqués
sur
la CG. Par
...
Voyager en 4x4
>
Maroc
5
6 sep. 2011 à 21:11
Fanchonodile
»
Location de 4x4 avec cellule camping
Chrisyass
· 30 août 2011 à 14:00 · 5 participants · 5 992 affichages
Il me semble même avoir vu un Defender avec
cellule
en location chez ALP car rental. Tu trouveras
sur
VF quelques spécialistes de
...
cellule
, ça fait gagner le temps du voyage route + bateau, ce qui est loin d'être négligeable. En tous cas, merci du tuyau.
Voyager en 4x4
8
1 sep. 2011 à 12:27
Chrisyass
»
Voyage en 4x4 cellule en Amérique du Sud 2011
Worldtour201
· 9 février 2011 à 14:41 · 7 participants · 3 720 affichages
on va vers Ushuaia!!!! Un grand merci a vous Cordialement.
Sur
le forum Casa Trotter il y a plusieurs
4x4
qui sont partis en
...
plus
petit
e voiture desormais pour Santiago il est equipe camping a l arriere mais nous avons aussi la banquette arriere. moteur super etat
Voyager en 4x4
>
Amérique du Sud
13
23 août 2011 à 16:03
Mongolrally
»
Circuit au Monténégro en cellule amovible (4x4)?
Niseryoto
· 14 novembre 2010 à 20:03 · 1 participant · 2 458 affichages
Après vu de nombreux reportages
sur
ce pays, j'ai fort envie de le découvrir. Mais je ne sais pas par quel bout m'y prendre. Voyage par
...
suis
sûr
e que dans tous les mordus de ce super forum je vais trouver plein d'infos. A + Cordialement. Nicky Il n'y a personne???????
Voyager en 4x4
>
Monténégro
1
16 nov. 2010 à 21:55
Niseryoto
»
Location de 4X4 avec cellule pour l'Ouest américain?
Moon2
· 9 novembre 2010 à 11:20 · 2 participants · 2 882 affichages
Ouest américain
Guides VF
J'aimerais savoir si quelqu'un à dejà loué un
4X4
avec
cellule
pour visiter l'ouest américain????? pourriez-vous me donner plus d'infos
...
si quelqu'un connait une bonne adresse, je suis ouverte à toutes prop. merci.
Voyager en 4x4
>
États-Unis
2
11 nov. 2010 à 14:43
Moon2
»
Caravane ou cellule? Tractée par un 4x4
Djoebar
· 6 septembre 2010 à 3:23 · 11 participants · 18 489 affichages
8 photos
Pologne, Allemagne, Luxembourg, Belgique et France, Albanie... @ votre disposition si vous voulez en savoir +
sur
les
cellule
s amovibles @micalement
...
qu'un ensemble d'outre atlantique (ou alors la +
petit
e taille avec une
cellule
à toit pop-up?) puisse me convenir
sur
les
petit
es pistes de
...
Voyager en 4x4
42
2 août 2018 à 0:07
Xavier69126
»
Voyage en 4x4 avec cellule: carnet de passage en douane en Amérique du Sud et du Nord?
Worldtour201
· 25 août 2010 à 0:12 · 5 participants · 3 030 affichages
Nous partons en Mars 2011 avec un
4x4
cellule
, est ce que quelqu'un sait si le CPD (carnet de passage en douane) est nécéssaire pour
...
Pour s' en assuere voir
sur
la carte verte les pays qui y obigent. Cordialement. Nous confirmons aucun
...
Voyager en 4x4
>
Amérique du Sud
6
27 août 2010 à 9:13
Worldtour201
»
Construction d'une cellule sur un 4x4 Toyota Hilux
Hchristain
· 6 août 2010 à 14:24 · 2 participants · 4 225 affichages
J'envisage la construction d'une
cellule
fixe
sur
Toyota Hilux. Je souhaite entrer en contact avec d'autres personnes ayant le même projet, ou aussi des projets similaires soit déjà réalisés soit en cours soit en projet? Actuellement je
...
Voyager en 4x4
3
13 août 2010 à 15:38
Explo44Fogg
»
Retour de Syrie en cellule amovible sur 4x4, avril 2010
Victor84
· 27 mai 2010 à 15:07 · 5 participants · 4 194 affichages
nous avons rencontré une
cellule
amovible, deux
4x4
, deux camping-cars et quelques bus de groupes en voyage organisé
sur
les sites importants. - la route qui mène au Koprulu Kanyon près d'Aspendos et d'Antalya,
sur
cette route, à Beskonak
Voyager en 4x4
>
Syrie
10
18 oct. 2010 à 21:54
Domayeux
»
Conseil pour cellule amovible sur HZJ 73
Yannoum
· 18 mars 2010 à 16:04 · 6 participants · 11 063 affichages
2 photos
qui peux me donne des tuyeaux (je sais par exemple que certaine
cellule
se monte
sur
nissan patrol) A vos plumes et merci
...
J'ai bien peur qu'un 73 soit effectivement un peu court pour y greffer une
cellule
que l'on voit plus habituellement
sur
les
...
Voyager en 4x4
5
16 juin 2010 à 12:26
105belge
»
Cherche 4x4 avec cellule aux États-Unis
Daperret
· 3 janvier 2010 à 20:35 · 4 participants · 6 129 affichages
prendre un Dodge 5500 et y mettre une
cellule
fixe
dessus, ce modèle est-il dispo en
4x4
?
Sur
tous les pickup US (et les autres aussi) qui fait des
cellule
s
fixe
s de haut de gamme
sur
tous type de picku-up dont on a supprimé la benne. Tous les pickup US existe en
4x4
. Regarde
...
Voyager en 4x4
>
États-Unis
8
24 mars 2010 à 19:43
Jadetrois
»
Retour d'Albanie en cellule amovible sur 4x4
Victor84
· 12 décembre 2009 à 18:24 · 16 participants · 13 695 affichages
4 photos
3 camping-cars seulement, condamnés à rester
sur
le bitume, en revanche nos
cellule
s étaient très adaptées au terrain. Cordialement Ayant
...
Curri, achetez des grappes du
petit
raisin noir local,
sur
les marchés ou au bord des routes il est excellent et a un gout étonnant de framboise
Voyager en 4x4
>
Albanie
40
3 mai 2017 à 9:39
Boboss22
»
Vérins pour cellule amovible
Farf82
· 1 juillet 2009 à 18:24 · 4 participants · 6 949 affichages
Je pense que le mieux c'est d'aller
sur
le forum spécialisé
sur
les
cellule
s amovibles montées
sur
pick-up...: felixqui.coolbb.net/...
Voyager en 4x4
3
2 juil. 2009 à 2:15
Anamax
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
18 325 visiteurs
en ligne depuis une heure!
238 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
273 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
150 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.