| Chaises sur dos d'éléphant: dangers pour les bêtes ou non? Jonjon47 · 13 novembre 2009 à 14:05 · 2 photos 5 messages · 3 participants · 3 114 affichages | | | | 13 novembre 2009 à 14:05 Chaises sur dos d'éléphant: dangers pour les bêtes ou non? Message 1 de 5 · 3 112 affichages · Partager Salut a tous!
Un thailandais m'a explique que les chaises sur le dos des elephants etaient dangeureuses pour eux et qu'ils en souffraient par la suite! Est ce vrai ?
De plus, j'aimerais faire une balade a dos d'elephants mais en revanche j'aimerais etre assis sur la tete et non sur une chaise. Savez vous si c'est possible a Chiang Mai?
Merci pour vos reponses
John | | | À: Jonjon47 · 15 novembre 2009 à 8:27 Re: Chaises sur dos d'éléphant: dangers pour les bêtes ou non? Message 2 de 5 · 3 075 affichages · Partager slt, cela me semble aussi dangereux qu'une selle sur un cheval lol! il faut arrêter de penser que tous les thaïlandais ne respectent pas les élèphants, les mahouts (cornarks) passent leurs vies avec eux, les soignent et les respectent......................Des abrutis, il en existera dans tous les pays du Monde ! Quant à monter sur la tête de l'élèphants, en génèral c'est la place du mahout qui drive son animal avec ses doigts de pieds et tirant sur le lobe de l'oreille... Bonne ballade et profites en bien ! Image attachée: | | | À: Jonjon47 · 15 novembre 2009 à 9:37 Re: Chaises sur dos d'éléphant: dangers pour les bêtes ou non? Message 3 de 5 · 3 062 affichages · Partager A CM, je ne sais pas..mais oui tu peux monter sur la tête, prévoir juste de ne pas le faire en short! | | | À: Rogerbarthas · 15 novembre 2009 à 10:14 Re: Chaises sur dos d'éléphant: dangers pour les bêtes ou non? Message 4 de 5 · 3 056 affichages · Partager Merci pour vos reponses! Je voulais juste eclaircir un mystere que l'on m'a confie dans une soiree bien arrosee  Merci pour le conseil du pantalon  ++ | | | À: Jonjon47 · 15 novembre 2009 à 13:06 Re: Chaises sur dos d'éléphant: dangers pour les bêtes ou non? Message 5 de 5 · 3 044 affichages · Partager Merci pour vos reponses! Je voulais juste eclaircir un mystere que l'on m'a confie dans une soiree bien arrosee  Merci pour le conseil du pantalon  ++
Lol, conduire "bourré" à dos d'élèphant peut provoquer l'accident...............Vieux proverbe Afghan ! Image attachée: | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |