Les Bed & Breakfast sont typiquement plus chers que les hotels aux USA. Par contre, si tu cherches une chambre moins chere chez l'habitant, je conseille: www.airbnb.com/
Je recherche une chambre d'hôtel pour ma femme et moi et nos 2 enfants pour visiter Manhattan (NYC). Nous arriverons de Montréal en voiture de location. Avez-vous des suggestions d'hôtel avec parking ou d'hôtel sans parking et de parking plus loin à prix...
Liloudorian · 24 mars 2018 à 20:59 · 4 participants · 841 affichages
À la recherche de nos vacances d’été, je suis à la recherche d’un hôtel sympa pouvant nous accueillir avec nos 2 enfants 11 et 16 ans. Nous cherchons un hôtel avec des chambres communicantes où grande chambre avec espace séparé. Merci de vos conseils
Nous sommes un certain nombre ici à apprécier et recommander l'Alpine motel A mes dates en Août, ils me proposent la chambre #5 sur l'avenue. L'avenue ne m’inquiète pas, je sais d'expérience que c'est calme le soir car nous avons déjà dormi dans l'autre...
Touline · 3 mars 2016 à 20:24 · 8 participants · 1 166 affichages
Je prepare un voyage dans l ouest usa je voudrai savoir si l on trouve des chambres chez l habitant, si ca se fait? et si qq a un site de preference! est il indispensable de reserver? ca sera pour le mois de septembre. je compte louer une voiture, que...