Recherche d'une chambre triple en guest house à Bangkok Jarjarwil · 2 décembre 2012 à 23:16 2 messages · 2 participants · 772 affichages | | | | 2 décembre 2012 à 23:16 Recherche d'une chambre triple en guest house à Bangkok Message 1 de 2 · 772 affichages · Partager bonsoir.
Je termine la préparation de notre quinzaine thailandaise et je suis à la recherche d'une ghest house sympa à Bangkok contenant une chambre triple car nous voyagerons avec notre fils de 07 ans, alors si vous avez voyagé avec votre petite famille je suis tout ouie. Merci. | | | À: Jarjarwil · 3 décembre 2012 à 15:59 Re: Recherche d'une chambre triple en guest house à Bangkok Message 2 de 2 · 749 affichages · Partager Si ça t'intéresse, je raconte tout mon voyage en Thaïlande de mars dernier sur mon blog. Tu verras que j'ai voyagé avec mes filles de 2 et 6 ans. Sache donc que tu peux ne prendre qu'une chambre double et faire dormir ton fils avec toi dans les lits qui sont toujours en 160cm. On ne te demandera rien de plus... Si tu veux vraiment une chambre triple à Bangkok ou qu'une double), je te conseille le Rambuttri Village...
Si besoin... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |