Chambres d'institutions à Rome Holstein · 24 juillet 2016 à 18:59 6 messages · 3 participants · 334 affichages | | | | 24 juillet 2016 à 18:59 Chambres d'institutions à Rome Message 1 de 6 · 331 affichages · Partager Bonjour, concernant les logements à ROME, des institutions proposent des chambres.. Avez-vous une expérience à ce sujet? Je vous remercie par avance de m'informer.. Bien cordialement. Guy. | | | À: Holstein · 24 juillet 2016 à 20:54 Re: Chambres d'institutions à Rome Message 2 de 6 · 314 affichages · Partager lorsque j'y suis allée, j'ai cherché aussi dans cette direction : les "institutions" semblent voir pris connaissance du prix du marché et se sont alignées. bref, chères j'ai trouvé. je suis allée en bn&b pour pas plus cher. | | | À: Holstein · 25 juillet 2016 à 7:35 Re: Chambres d'institutions à Rome Message 3 de 6 · 300 affichages · Partager Chercher un appartement ou une chambre privée sur Airbnb, avec parking ou garage...
J'ai vérifié, celui où j'étais allée l'an passé est malheureusement occupé du 1er au 8 octobre... | | | À: Cambrousse · 25 juillet 2016 à 9:02 Re: Chambres d'institutions à Rome Message 4 de 6 · 299 affichages · Partager Bonjour, Merci de votre réponse.Effectivement, les prix sont élevés. Peut-être, intéressant de loger dans un lieu singulier en plein centre, avec possibilité de garer sa voiture, comme l'indique certains sites, mais à vérifier..? Cordialement. Guy. | | | À: Mguibentif · 25 juillet 2016 à 9:05 Re: Chambres d'institutions à Rome Message 5 de 6 · 296 affichages · Partager Bonjour, je vous remercie d'avoir pris la peine de contrôler. Bonne journée. Cordialement. Guy. | | | À: Holstein · 25 juillet 2016 à 9:58 Re: Chambres d'institutions à Rome Message 6 de 6 · 287 affichages · Partager compte tenu des prix, je vais souvent, maintenant, dans les auberges de jeunesse (je suis sans voiture). sinon, à deux ou plus, airbnb, c'est interessant ! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |