76ers · 7 janvier 2008 à 20:41 · 3 participants · 1 660 affichages
Part en mars pour 15 jours en thailande et je voulais savoir si quelqu'un connaisais des chambre d'hote en thailande car je voulais étre prés des habitants et partager leurs culture mais je ne c'est pas si cela existe la bas je vais surtout aller au sud...
Yan424 · 7 février 2019 à 20:40 · 5 participants · 1 053 affichages
Je voyage à petit budget et j'aimerais savoir avec quelle plateforme vous réservez/trouvez vos chambres du genre guesthouse et hostels (auberges jeunesse) en Asie du Sud-Est. Plus précisément pour la Malaisie ainsi que le sud de la Thailande. J'ai fais...
Lesgougous · 21 juillet 2013 à 9:16 · 4 participants · 1 853 affichages
Nous souhaitons partir pour le mois de novembre avec mon ami en thailande, Au départ nous voulions juste prendre les billets d'avion et se débrouiller sur place! Mais nous avons pu lire sur divers forum que en novembre il est difficile de trouver un logement...
Tomeasie1984 · 17 décembre 2012 à 11:13 · 4 participants · 1 218 affichages
Je vais passer un mois enThaïlande et je voudrais savoir si dans les hôtels il y a des coffres pour pouvoir mettre mes passeports ainsi que mon argent. En effet il semblerait que les coffres qui sont dans les chambres ne sot pas très sur. Comptant aller...