Domdomdoume · 5 juin 2016 à 17:33 22 messages · 10 participants · 3 415 affichages | | | | À: Jackdps · 25 juin 2016 à 11:26 Re: Change et taxi à Mexico Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 433 affichages · Partager Le Canada faisant parti de l'accord LNA vous pouvez avoir des Pesos Mexicaibn en Banque Pas nous Européens | | | Bonjour Domdomdoume,
Pour les taxis toujours demander le prix de la course avant. Je ne suis vraiment pas fana des taxis dans le DF. et pourtant j'ai presque 30 ans d'Amérique latine. Quand je suis sur place, je prends toujours le metro ! Ou alors les taxis des l'hôtels ou je descent. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |