Linou31 · 18 juillet 2014 à 11:33 8 messages · 5 participants · 973 affichages | | | | 18 juillet 2014 à 11:33 Change de Traveller chèques à Bangkok et Samui récemment? Message 1 de 8 · 973 affichages · Partager Bonjour,
Je pars pour la Thailande mi août pour 16 jours. Ayant, a priori, trouvé un moyen de me procurer des Travellers Cheque, j'envisage fortement de prendre moitié cash et moitié Travellers Cheque. Ceci dit, ces derniers commençant à vraiment disparaître de la circulation, je voudrais être sûre que le change de Travellers chèque se fait toujours sur Bangkok (et éventuellement Ko Samui). Quelqu'un pourrait me dire s'il a fait ce type de change sur les 3 derniersz mois ?!!
Merci d'avance à tous, Linou | | | À: Linou31 · 18 juillet 2014 à 18:25 Re: Change de Traveller chèques à Bangkok et Samui récemment? Message 2 de 8 · 941 affichages · Partager Bonjour,
Je pars pour la Thailande mi août pour 16 jours. Ayant, a priori, trouvé un moyen de me procurer des Travellers Cheque, j'envisage fortement de prendre moitié cash et moitié Travellers Cheque. Ceci dit, ces derniers commençant à vraiment disparaître de la circulation, je voudrais être sûre que le change de Travellers chèque se fait toujours sur Bangkok (et éventuellement Ko Samui). Quelqu'un pourrait me dire s'il a fait ce type de change sur les 3 derniersz mois ?!!
Merci d'avance à tous, Linou
voyageforum.com/...-thailande-d6633710/ | | | À: Linou31 · 19 juillet 2014 à 4:56 Re: Change de Traveller chèques à Bangkok et Samui récemment? Message 3 de 8 · 916 affichages · Partager Bonjour,
Pour info, j'ai échangé hier sur Chiang Mai sans aucun problème des TC à la Bangkok Bank, commission de 153 bht par TC, donc je pense que pour Bangkok et Samui c'est sans problème. Le cours du TC est aussi légèrement supérieur à celui du liquide | | | Ok !! Merci beaucoup pour toutes ces informations !! 
Bonne journée et bon continuation de voyage !! Linou | | | À: Linou31 · 25 octobre 2015 à 10:17 Re: Change de Traveller chèques à Bangkok et Samui récemment? Message 5 de 8 · 574 affichages · Partager Bonjour,
Je pars pour la Thailande mi août pour 16 jours. Ayant, a priori, trouvé un moyen de me procurer des Travellers Cheque
Bonjour,
J'apprends avec désespoir que ma banque ne fzit plus de traveler cheques. J'ai cherché auprès d'autres banques et bureaux de change, à priori ça ne se vend plus en France... Comment aviez vous réussi à vous en procurer? | | | À: LBfamily · 25 octobre 2015 à 11:03 Re: Change de Traveller chèques à Bangkok et Samui récemment? Message 6 de 8 · 561 affichages · Partager Il m'a été impossible de me procurer des traveller chèque, ça ne se fait plus du tout! | | | À: Linou31 · 25 octobre 2015 à 11:12 Re: Change de Traveller chèques à Bangkok et Samui récemment? Message 7 de 8 · 559 affichages · Partager Mince... c'était vraiment pratique et sécurisé ce truc...
Tant pis. Merci :) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |