| Changement d'horaire AirAsia par la compagnie elle-même Pingu017 · 9 décembre 2019 à 11:55 3 messages · 3 participants · 623 affichages | | | | 9 décembre 2019 à 11:55 Changement d'horaire AirAsia par la compagnie elle-même Message 1 de 3 · 623 affichages · Partager Bonjour à toutes et tous, J'ai réservé un vol AiraAsia avec en supplément des sièges réservés. La semaine dernière, AirAsia m'informe que la réservation a été transférée vers un autre vol partant une heure plus tard, mais que les sièges réservés ne sont plus valables suite au changement. En vérifiant sur le site, je constate en effet que deux nouveux sièges ont été attribués : deux sièges non côte à côté et situés bien plus loin dans l'avion. Ma question est donc de savoir s'il est possible d'obtenir, sans nouveau supplément de frais, les sièges réservés à l'orgine ? Quelqu'un a-t-il déjà été dans cette situation ? Quelle est la marche à suivre ? Merci pour vos réponses ! | | | À: Pingu017 · 9 décembre 2019 à 12:44 Re: Changement d'horaire AirAsia par la compagnie elle-même Message 2 de 3 · 613 affichages · Partager Quelle est la marche à suivre ?
Contacter Air Asia rien d'autre a faitre J'ai eu un cas similaire de report sur un autre vol j'ai contacté AirAsia pour dire que je préférait un vol plus tôt que plus tard et le pbl a été règlé par tel ou avec le live chat si ça fonctionne ou.... voir sur lien support.airasia.com/s/?language=en_GB | | | À: Pingu017 · 9 décembre 2019 à 13:53 Re: Changement d'horaire AirAsia par la compagnie elle-même Message 3 de 3 · 596 affichages · Partager Contacte Air Asia.
Mais bon sinon, ca doit être dans les 1 à 2h de vol, vous allez survivre sans être l'un à côté de l'autre | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |