Bonjour à tous.
Voilà, je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique, mais je fais confiance au modérateur pour me déplacer le message le cas échéant.
Je réserve par GO Voyages un A/R
Marseille Las Végas, départ le 01/06/08 retour le 22/06/08.
Pas de changement d'aéroport à
Londres, 3H pour le transfert, tout va bien.
Aujourd'hui je reçois un rectificatif disant que le départ est avancé au 31/05 et que la nuit d'hôtel à
Londres est à ma charge.....
Bon, je pense que l'économie initiale va être réduite à néant par la nuit d'hôtel, surtout à
Londres......
Ma question, d'après vous (et je ne me fais pas d'illusion) est-ce que j'ai un recours contre le voyagiste?
Question subsidiaire, connaissez vous un hébergement pas trop cher à
Londres, compte tenu des frais annexes (transport, restau...)
Merci
Philippe.