|  |  |
 | | | | | Changement de passeport avant de prendre mon vol Air Asia Babylon5 · 23 mai 2008 à 8:40 15 messages · 6 participants · 2 276 affichages | | | | 23 mai 2008 à 8:40 Changement de passeport avant de prendre mon vol Air Asia Message 1 de 15 · 2 244 affichages · Partager Voila mon pb: j'ai réservé un billet avec Air Asia avec mon vieux passeport et entre temps j'en ai un nouveau avec lequel je vais prendre mon vol: faut il les prévenir afin de changer le n° de passeport ou cela n'a t il aucune incidence? Si quelqu'un a déjà eu ce petit pb, merci de me faire partager son expérience. Caroline | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Babylon5 · 23 mai 2008 à 9:21 Re: Changement de passeport avant de prendre mon vol Air Asia Message 2 de 15 · 2 232 affichages · Partager Bonjour, je n'ai pas eu ce cas précis mais je sais que les fois où j'ai, ainsi que mes amis, pris Air Asia, ils ne te demandent pas autre chose qu'un passeport, quel qu'il soit. No worries. | | | À: Babylon5 · 23 mai 2008 à 10:18 Re: Changement de passeport avant de prendre mon vol Air Asia Message 3 de 15 · 2 213 affichages · Partager Si tu as encore l'ancien passeport, prends le avec toi, ça peut toujours servir s'ils viennent à faire des probèmes. Généralement, pours les vols intérieur en Thaïlande, ils ne sont pas trop regardant. | | | À: Thv2001be · 23 mai 2008 à 10:31 Re: Changement de passeport avant de prendre mon vol Air Asia Message 4 de 15 · 2 210 affichages · Partager He oui! seulement mon vieux passeport, ils n'ont pas voulu me le laisser!! Merci encore. | | | À: Babylon5 · 23 mai 2008 à 10:42 Re: Changement de passeport avant de prendre mon vol Air Asia Message 5 de 15 · 2 206 affichages · Partager Ils ne sont pas sympa..... J'ai changé il y a quelques mois. Ils ont découpé un coin et posé un tampon "ANNULE" sur toutes les pages... rien que pour moi. | | | À: Thv2001be · 23 mai 2008 à 11:01 Re: Changement de passeport avant de prendre mon vol Air Asia Message 6 de 15 · 2 198 affichages · Partager T'en as de la chance, bon avant j'ai quand même fais des photocopies! | | | À: Babylon5 · 23 mai 2008 à 11:21 Re: Changement de passeport avant de prendre mon vol Air Asia Message 7 de 15 · 2 191 affichages · Partager Bon réflexe! Prends les toujours, ça peut servir. | | | À: Thv2001be · 23 mai 2008 à 11:52 Re: Changement de passeport avant de prendre mon vol Air Asia Message 8 de 15 · 2 183 affichages · Partager lol les sagouins
moi sur mes 2 anciens passeports, je n'ai qu'une seule mention Annule
comme ca, on garde tous ses tampons de voyages intacts | | | À: Enzo0511 · 23 mai 2008 à 11:56 Re: Changement de passeport avant de prendre mon vol Air Asia Message 9 de 15 · 2 180 affichages · Partager Fétichiste ! 
lol les sagouins
moi sur mes 2 anciens passeports, je n'ai qu'une seule mention Annule
comme ca, on garde tous ses tampons de voyages intacts  | | | À: Thv2001be · 23 mai 2008 à 12:35 Re: Changement de passeport avant de prendre mon vol Air Asia Message 10 de 15 · 2 175 affichages · Partager ah bah tu sais, qd on arrive a remplir le passeport et qu'on a plein de jolis tampons, ca fait un bon souvenir des voyages qd meme
ca fait penser aux vieilles valises avec tous les autocollants...
la derniere fois le mec de l'immigration a cherche le moindre centimetre carre de libre pour aposer son tampon   | | | À: Enzo0511 · 23 mai 2008 à 12:59 Re: Changement de passeport avant de prendre mon vol Air Asia Message 11 de 15 · 2 148 affichages · Partager Moi, c'est à l'hôtel. Ils m'ont demandé de leur indiquer quel était le dernier tampon....  Jusqu'ici, les thaïs étaient bien disciplinés et commençaient à tamponner à partir de la première feuille vierge dans le coin supérieur gauche; ce qui me permettait d'avoir 3x2 tampons par face. La dernière fois, la fille a tamponné mon beau passeport tout neuf en plein milieur de la page 9. Eh oui, plus aucune conscience professionnelle. 
| | | À: Babylon5 · 23 mai 2008 à 14:25 Re: Changement de passeport avant de prendre mon vol Air Asia Message 12 de 15 · 2 130 affichages · Partager Bonjour,
" He oui! seulement mon vieux passeport, ils n'ont pas voulu me le laisser!!"
Il fallait insister. 
Michel | | | À: Babylon5 · 23 mai 2008 à 14:40 Re: Changement de passeport avant de prendre mon vol Air Asia Message 13 de 15 · 2 118 affichages · Partager Voila mon pb: j'ai réservé un billet avec Air Asia avec mon vieux passeport et entre temps j'en ai un nouveau avec lequel je vais prendre mon vol: faut il les prévenir afin de changer le n° de passeport ou cela n'a t il aucune incidence? Si quelqu'un a déjà eu ce petit pb, merci de me faire partager son expérience. Caroline
Il est precisé sur le site Air Asia que les changements sur le/les vols se font en ligne rubrique "check and change" et tous les autres par les call centers Honnetement je suis incapable apres plusieurs vols avec cette Cie de te dire si il verifie le N° du passeport ! Autre chose si tu es inquiète et quelques jours avant le 1er vol sur place va dans une agence Air Asia aéroport il y en a également en ville (adresse sur site) | | | À: Tatra · 23 mai 2008 à 14:46 Re: Changement de passeport avant de prendre mon vol Air Asia Message 14 de 15 · 2 117 affichages · Partager Mais j'ai insisté! Y voulait vraiment pas le monsieur, j'aurai bien aimé garder mes tampons moi aussi. | | | À: Babylon5 · 23 mai 2008 à 14:48 Re: Changement de passeport avant de prendre mon vol Air Asia Message 15 de 15 · 2 114 affichages · Partager Re.....
Tu as trois solutions.... Tu dis que tu as encore dessus des visas valides... Tu expliques que, allant par exemple en Iran, tu as besoin de pouvoir prouver que ton passeport neuf ne signifie pas que tu viens juste de visiter Israel.... Tu le perds malencontreusement.
De manière générale, il me semble que tous ceux qui insistent un peu obtiennent gain de cause.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 438 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |