Ben si je me trompe mea culpa mais c'est lui qui me cherche du style revival khunfred, farang61 et ca me gonfle...sinon expliques moi son acharnement?
Eh ben !ça se chicorne pour ma petite personne ?

Faudrait pas trop exagérer la mauvaise foi, mon petit macaque.
Puisque tu as des problèmes de mémoire, je vais rafraîchir tes idées simiesques !
voyageforum.com/...post=6467264#6467264
Et suivants : l'origine du différent.
Paranoïa quand tu nous tient!!!!!
D'autre part, j'ai bien aimé le poulet sans chapelure et TRÈS EPICÉ avec du RIZ chez KFC. Pas une raison suffisante, comme je l'ai déjà dit pour y aller souvent et y craquer les sommes " conséquentes" équivalentes à ce que tu " gagnes" en allant chez Superrich et en perdant des heures de vacances.
Tes allusions sur mes " résurrections" relèvent comme le reste de ta paranoïa très aiguë.
Ainsi que ton "jeu de mots" insultant : evildebil ! Maheber sors de ce singe !
Je ne voulais pas entrer dans ton petit jeu, mais la tu passes un peu beaucoup les bornes de l'indécence.
Je laisse aux autres le soin de juger si tu es seulement capable de faire le mea culpa promis, perso ta bêtise de vieux singe mal léché m'indiffère.

@ Roméo ; j'ai été super content de te connaitre, car tu es vraiment un mec génial avec une sensibilité sans pareille. Un samouraï avec une générosité et un savoir vivre exceptionnels. Hâte de te revoir ! (attention a ton diabète

!)