|  |  |
 | | | | | Changer des baths sur place ou dans son pays? Adonya · 4 avril 2014 à 11:45 · 3 photos 121 messages · 21 participants · 7 334 affichages | | | | À: Adonya · 8 avril 2014 à 18:12 Re: Changer des baths sur place ou dans son pays? Message 101 de 121 · Page 6 de 7 · 968 affichages · Partager je repondais a tokara qui parler de la visa bank bangkok a 300 teba, donc oui rien a voir avec ton com, passant bonne nuit | | | À: Adonya · 9 avril 2014 à 9:05 Re: Changer des baths sur place ou dans son pays? Message 102 de 121 · Page 6 de 7 · 928 affichages · Partager Donc, interventions qui n'ont vraiment rien à voir avec ma question de base (voir le titre si jamais  )
d'un autre côté, les réponses à ta question ayant déjà été traitées 120 fois, il ne faut pas t'etoner de recevoir quelques réponses HS | | | À: Banzaiiiii · 9 avril 2014 à 9:13 Re: Changer des baths sur place ou dans son pays? Message 103 de 121 · Page 6 de 7 · 923 affichages · Partager d'un autre côté, les réponses à ta question ayant déjà été traitées 120 fois, il ne faut pas t'etoner de recevoir quelques réponses HS
Oh, je ne m'étonne pas, je constate. D'ailleurs, je n'ai pas trouvé les 120 réponses à ma question dont tu parles et c'est la raison pour laquelle je me suis permise d'ouvrir ce fil 
De toute façon, sur le forum, la plupart des fils partent en eau de boudin en raison de réponses qui ne traitent pas le sujet. Bon, il faut juste mettre un peu d'ordre entre les interventions, mais quelques fois c'est vraiment chi.... ! | | | À: Adonya · 9 juin 2014 à 11:18 Re: Changer des baths sur place ou dans son pays? Message 104 de 121 · Page 6 de 7 · 843 affichages · Partager Bonjour, Je rentre de 3 semaines de voyage en Thaïlande, t il me reste l'équivalent de 38€ (1600 bath) en monnaie thaïlandaise si cela t’intéresse. J'ai calculé selon le taux de change actuel. Bonne journée Estelle | | | À: Estelle2104 · 9 juin 2014 à 12:28 Re: Changer des baths sur place ou dans son pays? Message 105 de 121 · Page 6 de 7 · 821 affichages · Partager Bonjour
Avec 38 euro on a environ 1680 baht
si tu veux les revendre propose 30 euro et comme cela tout rendre en ordre | | | À: Aroythai · 9 juin 2014 à 13:06 Re: Changer des baths sur place ou dans son pays? Message 106 de 121 · Page 6 de 7 · 808 affichages · Partager 30 EUR qui font 1325 THB 
38EUR pour 1600THB donne, au cours actuel, une perte 1,8 EUR
alors chipotons jusqu'au bout est propose 36,2222 EUR
à mince, l'EUR viens de passer de 44.1717 à 44,2532 THB
y'a plus qu'à tous recommencer....  .. Ceci est une boutade bien entendu | | | À: Lio2Lille · 9 juin 2014 à 13:09 Re: Changer des baths sur place ou dans son pays? Message 107 de 121 · Page 6 de 7 · 805 affichages · Partager ha ha ha ha !!!!!!! elle est bien bonne | | | À: Estelle2104 · 9 juin 2014 à 13:12 Re: Changer des baths sur place ou dans son pays? Message 108 de 121 · Page 6 de 7 · 803 affichages · Partager merci, je suis sur place, je viens d'arriver vers 14h00 et j'ai fait du change à l'aéroport. | | | À: Adonya · 10 juin 2014 à 4:58 Re: Changer des baths sur place ou dans son pays? Message 109 de 121 · Page 6 de 7 · 763 affichages · Partager merci, je suis sur place, je viens d'arriver vers 14h00 et j'ai fait du change à l'aéroport. 
Dans le bon bureau de change j'espère | | | À: Misterfred · 10 juin 2014 à 13:20 Re: Changer des baths sur place ou dans son pays? Message 110 de 121 · Page 6 de 7 · 734 affichages · Partager Dans le bon bureau de change j'espère
Heu ! j'espere aussi  Mais je n ai pas change grand chose, vu que je suis partie ce matin pour Phnom Penh 
Sorry mais il n y a pas d accent sur le PC dont je me sers..... | | | À: Adonya · 10 juin 2014 à 15:11 Re: Changer des baths sur place ou dans son pays? Message 111 de 121 · Page 6 de 7 · 717 affichages · Partager VF a pensé au problème de l'absence d'accents en voyage, il y a toutes les lettres accentuées au bas de la fenêtre de réponse. | | | À: Lepiaf · 10 juin 2014 à 15:39 Re: Changer des baths sur place ou dans son pays? Message 112 de 121 · Page 6 de 7 · 707 affichages · Partager hou là là...... ça c'est vraiment bien..... Mais bon, je suis maintenant sur le IPad et y'a aucun problème du coup | | | À: Adonya · 13 juin 2014 à 1:35 Re: Changer des baths sur place ou dans son pays? Message 113 de 121 · Page 6 de 7 · 655 affichages · Partager merci, je suis sur place, je viens d'arriver vers 14h00 et j'ai fait du change à l'aéroport. 
Pour info: Supperich1965 a ouvert un bureau a suvabathoumi côté airlink si j'ai bien retenu | | | À: Fexon · 13 juin 2014 à 2:13 Re: Changer des baths sur place ou dans son pays? Message 114 de 121 · Page 6 de 7 · 649 affichages · Partager | | | À: Fexon · 13 juin 2014 à 2:20 Re: Changer des baths sur place ou dans son pays? Message 115 de 121 · Page 6 de 7 · 648 affichages · Partager merci, je suis sur place, je viens d'arriver vers 14h00 et j'ai fait du change à l'aéroport. 
Pour info: Supperich1965 a ouvert un bureau a suvabathoumi côté airlink si j'ai bien retenu 
Ah ? Ca m'étonne je viens effectivement de le voir sur le site web, faudra vérifier le taux de change (différents en fonction des agences) par rapport à la kasikorn | | | À: Fexon · 13 juin 2014 à 9:20 Re: Changer des baths sur place ou dans son pays? Message 116 de 121 · Page 6 de 7 · 624 affichages · Partager merci, je suis sur place, je viens d'arriver vers 14h00 et j'ai fait du change à l'aéroport. 
Pour info: Supperich1965 a ouvert un bureau a suva bathoumi côté airlink si j'ai bien retenu 
Salut cher Fex
Déduction élémentaire : tu fais une fixation.......sur le cours du bath! 
Merci, c'était très bon !!! | | | À: Misterfred · 14 juin 2014 à 16:07 Re: Changer des baths sur place ou dans son pays? Message 117 de 121 · Page 6 de 7 · 588 affichages · Partager merci, je suis sur place, je viens d'arriver vers 14h00 et j'ai fait du change à l'aéroport. 
Pour info: Supperich1965 a ouvert un bureau a suvabathoumi côté airlink si j'ai bien retenu 
Ah ? Ca m'étonne je viens effectivement de le voir sur le site web, faudra vérifier le taux de change (différents en fonction des agences) par rapport à la kasikorn
Bon, c'est bientôt l'heure du départ, je suis donc à l'aéroport. Jai vérifié ettrouver le fameux guichet superrich cache dans le fond derrière les guichets mour acheter les jetons pour aller sur Bkk par le airport link. La grande majorité des comptoirs de change étaient à environ 41thb/€ Kasikorn était à 41,37thb/€ Et le superrich à 43.8thb/€ Je viens juste de vérifier cest meilleur que lagence centrale de superrich... | | | À: Misterfred · 14 juin 2014 à 20:14 Re: Changer des baths sur place ou dans son pays? Message 118 de 121 · Page 6 de 7 · 570 affichages · Partager Vois-tu ClaVdiadonya, moi qui suis un vieux de la vieille je sais bien que chaque suisse a chez lui un coffre-fort bourré de lingots et dès le départ la motivation de ta question m'échappe. Il m'est d'autant plus difficile de te répondre que je me refuse à mettre les pieds dans nos banques occidentales. Je me connais, tôt ou tard je craquerais et je finirais par demander au guichetier où ils ont mis les 700 milliards d'euros qu'on leur a filés il y a quelques années et ça partirait en sucette. N'oublions pas aussi les côtés avantageux d'une visite dans une banque en Asie. D'abord, c'est climatisé et ça fait un break entre deux épisodes de moiteur. Parfois il y a les accoutrements des employés, l'air pincé et supérieur de la chef. Il y a aussi la concentration ultime de l'employée qui apprend ton passeport par coeur puis compte et recompte vingt cinq fois les billets, que tu te demandes si c'est parce qu'elle n'a que ça à faire de la journée ou parce qu'elle sera exécutée si elle se trompe une seule fois. Je pense t'avoir ainsi amené quelques éléments nouveaux et je m'en vais lancer un topic un peu similaire : Préférez-vous qu'Adonya ne réponde pas à un topic ou qu'elle ne lance pas de topic ? Ne te fâche pas, tu connais le proverbe : qui aime bien charrie bien ! Sache que même si tu es régulièrement un peu vilaine avec nous, ici ce ne serait pas pareil sans toi, on aurait l'impression qu'il y a trois fois moins de participants. Et puis que serait une équipe sans sa mascotte ? | | | À: Jojoone1 · 15 juin 2014 à 4:42 Re: Changer des baths sur place ou dans son pays? Message 119 de 121 · Page 6 de 7 · 543 affichages · Partager N'oublions pas aussi les côtés avantageux d'une visite dans une banque en Asie. D'abord, c'est climatisé et ça fait un break entre deux épisodes de moiteur. Parfois il y a les accoutrements des employés, l'air pincé et supérieur de la chef. Il y a aussi la concentration ultime de l'employée qui apprend ton passeport par coeur puis compte et recompte vingt cinq fois les billets, que tu te demandes si c'est parce qu'elle n'a que ça à faire de la journée ou parce qu'elle sera exécutée si elle se trompe une seule fois.
Immersion totale ! Excellent ! | | | À: Obeoandpai · 15 juin 2014 à 5:49 Re: Changer des baths sur place ou dans son pays? Message 120 de 121 · Page 6 de 7 · 529 affichages · Partager ça m'est arrivé dans une banque à Chai Nat (200 kil nord de bkk)la transaction a duré 1 heure, toutes vérifications incluses,2 billets de 200 euro à changer, photocopiés dans tous les sens,4 signatures recto verso, ainsi que mon passeport et surement capture de la vidéo dans la salle, l'employée air"très sérieux"au téléphone sans arrêt, j'ai quitté la banque avec un sentiment de"faussaire"!!!et oui "cromagnon"encore selon ou on est !! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 890 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |