Leszoud · 23 juillet 2013 à 17:40 4 messages · 2 participants · 1 623 affichages | | | | Bonjour partant 5semaines dans un camp aider, -humanitaire-, je me demande où changer sachant que je ne peux sortir du camp en semaine : en France à Paris ou sur place à l'aéroport ou en ville pendant que je rejoindrai le camp? Si quelqu'un pouvait me conseiller j'en serai ravi merci de votre aide | | | bonsoir, pour le change il n'y a pas photo ! il faut le faire au cambodge ! la commission d'échange est trés basse en rapport au "racket" pratiqué ici.
tu pourra changer tes euros en usd au marché (ou au psar Thmei c'est le marché central ou au psar Tuol Tom Pong c'est le marché russe) chez les bijoutiers (souvent chinois) les taux sont trés intérressant.
par contre n'oublis pas d'avoir 20 usd sur toi en arrivant a l'aréoport car tu ne pourra rien changer avant d'avoir fait ton visa. | | | Bonsoir merci de cette réponse rapide !! j'ai déjà mon visa et me demandais si près de l'aéroport je trouverai quelque chose car on m'emmène de l'aéroport dans le camp de vacances où je dois aider. Et je ne suis pas sensé sortir pendant la semaine du camp.... -je pars avec Pour un Sourire d'Enfant =PSE- et on très cadré ! merci de ton aide. | | | de rien pour la réponse rapide  je pense que comme tout aéroport tu trouverra un bureau de change ave cun taux plus haut qu'en ville mais rien de bien méchant. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |