Mijanssens · 22 janvier 2015 à 10:44 · Une photo 8 messages · 4 participants · 2 038 affichages | | | | 22 janvier 2015 à 10:44 Où changer mes euros à Phnom Penh Message 1 de 8 · 2 029 affichages · Partager Qui pourrait me donner de bons filons pour changer mes € en dollars à Phnom Penh ce qui semble plus avantageux que de changer en Europe? Merci pour votre réponse. | | | bonsoir, oui il est toujours plus avantageux de changer ses euros en dollars au Cambodge qu'en france. allez au marché central de Phnom Penh (le Psar Thmei) et la vous allez dans les bijouterie souvent tenues pas des chinois. petite photo en lien c'est tout rouge ( chine oblige) c'est immanquable Image attachée: | | | Grand merci, cela confirme ce qui avait déjà été dit sur ce forum. | | | un bon filon:
chez Ly Hour, boulevard charles-de-gaulle
Cordialement | | | À: Fexon · 24 janvier 2015 à 18:38 Re: Où changer mes euros à Phnom Penh Message 5 de 8 · 1 886 affichages · Partager Grand merci pour ta réponse. | | | Bonjour
il existe aussi des DAB qui fonctionnent. | | | Moi je suis curieux de savoir comment on fait pour enfiler des euros dans un DAB pour qu'il nous donne des dollars | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |