| Changer un passeport rempli de tampons? Rulio · 5 avril 2008 à 1:06 11 messages · 4 participants · 6 121 affichages | | | | 5 avril 2008 à 1:06 Changer un passeport rempli de tampons? Message 1 de 11 · 6 039 affichages · Partager bonjour juste un question
mon passeport est remplis de tampons que faire le changer ?? c est gratuit ???
merci pour vos reponse
julien | | | À: Rulio · 5 avril 2008 à 8:10 Re: Changer un passeport rempli de tampons? Message 2 de 11 · 5 998 affichages · Partager Oui c'est gratuit. Ton nouveau passeport aura la meme date de validite que l'ancien. | | | À: Jeromebkk · 5 avril 2008 à 9:18 Re: Changer un passeport rempli de tampons? Message 3 de 11 · 5 955 affichages · Partager Oui c'est gratuit. Ton nouveau passeport aura la meme date de validite que l'ancien.
Bonjour!!!!
tu es sur de cela, car je me trouve aussi dans ce cas là donc il y a possibilité de le refaire gratuitement mais à la même date d'expiration de mon passeport!! 
Merci | | | À: Tamerlan95 · 5 avril 2008 à 9:46 Re: Changer un passeport rempli de tampons? Message 4 de 11 · 5 951 affichages · Partager Bonjour,
Oui, c'est bien ce qu'il dit aussi..... Attention, bien sûr on ne paie pas le timbre, mais ce n'est que partie remise, et il faut quand même faire les paperasses, aller les chercher, faire des photos ; moi je genre de trallala je préfère ne le faire que pour la durée de validité la plus longue possible...
Michel | | | À: Tatra · 5 avril 2008 à 9:50 Re: Changer un passeport rempli de tampons? Message 5 de 11 · 5 949 affichages · Partager Bonjour!!!!
Tu as raison, le mieux est de le refaire complètement le mien, il reste encore deux pages mais il expire seulement en juillet 2013!!!
Mais je vais le refaire l'année prochaine, je pense encore pouvoir tenir cette année encore!!!!!bon visa de Madagascar une page déjà et celui de l' Iran une page aussi et en 2009, je le referai!!!!
Merci | | | À: Tamerlan95 · 5 avril 2008 à 9:52 Re: Changer un passeport rempli de tampons? Message 6 de 11 · 5 946 affichages · Partager Re...
"Tu as raison, le mieux est de le refaire complètement le mien, il reste encore deux pages mais il expire seulement en juillet 2013!!!"
Mais pour ça, il faudra dire l'avoir perdu. Autrement c'est impossible.
Michel | | | À: Tatra · 5 avril 2008 à 9:55 Re: Changer un passeport rempli de tampons? Message 7 de 11 · 5 945 affichages · Partager Re...
"Tu as raison, le mieux est de le refaire complètement le mien, il reste encore deux pages mais il expire seulement en juillet 2013!!!"
Mais pour ça, il faudra dire l'avoir perdu. Autrement c'est impossible.
Michel
Re.....
Merci du conseil!!!!! Mais c'est ce que je fais à chaque fois et cela marche aussi à chaque fois!!! c'est comme cela que depuis 30 ans je possede tous mes passeports avec les visas dessus!!!!
Merci Michel | | | À: Tamerlan95 · 5 avril 2008 à 9:58 Re: Changer un passeport rempli de tampons? Message 8 de 11 · 5 942 affichages · Partager Re...
"Merci du conseil!!!!! Mais c'est ce que je fais à chaque fois et cela marche aussi à chaque fois!!! c'est comme cela que depuis 30 ans je possede tous mes passeports avec les visas dessus!!!! "
Ne le chante pas sur les toits quand même.
Michel | | | À: Tatra · 5 avril 2008 à 10:00 Re: Changer un passeport rempli de tampons? Message 9 de 11 · 5 943 affichages · Partager Re...
"Merci du conseil!!!!! Mais c'est ce que je fais à chaque fois et cela marche aussi à chaque fois!!! c'est comme cela que depuis 30 ans je possede tous mes passeports avec les visas dessus!!!! "
Ne le chante pas sur les toits quand même.
Michel
Non discrésion absolue est de rigeur bien sûr!!!!!! | | | À: Tamerlan95 · 5 avril 2008 à 12:25 Re: Changer un passeport rempli de tampons? Message 10 de 11 · 5 935 affichages · Partager Oui c'est certain, d'ailleurs je viens de le faire ! Un passeport ne me fais jamais 2 ans, et je n'ai pas envie de repayer a chaque fois | | | À: Jeromebkk · 5 avril 2008 à 13:34 Re: Changer un passeport rempli de tampons? Message 11 de 11 · 5 786 affichages · Partager Oui c'est certain, d'ailleurs je viens de le faire ! Un passeport ne me fais jamais 2 ans, et je n'ai pas envie de repayer a chaque fois 
Salut!!!!
Dommage qu'il n'y ai pas plus de feuilles dessus!!!! 
Amicalement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |