Voila ce que je connais de cette chanson mais sans garantie. Il manque même une phrase dont je ne me rappelle plus...........
Flamenco plein de Chame
Il te faut des rires et des larmes
J’étais dans ses bras
tu l’emporte avec toi
et je chante à perdre la voix
"Danse Gipsy, danse Gipsy,
Pense à l'amour;Gypsie
Danse Gipsy, danse Gipse,
Pense à mon cœur.
Vole Gipsy, folle Gipsy,
Ton cœur frivole, Gipsy,
Moi, le bonheur m'a quitté pour toujours.
Flamenco, elle t'aime,
Elle t'aime autant que je l'aime,
Je vois dans ses yeux,
Le bonheur d'être deux
Et je chante à perdre la voix."
"Danse Gipsy, danse Gipsy,
Pense à l'amour;Gypsie
Danse Gipsy, danse Gipse,
Pense à mon cœur.
Vole Gipsy, folle Gipsy,
Ton cœur frivole, Gipsy,
Moi, le bonheur m'a quitté pour toujours.
Flamenco tu la grise,
d’un écho porté par la brise
Tu es dans ses bras
le plus fort de nous deux
................................................
"Danse Gipsy, danse Gipsy,
Pense à l'amour;Gypsie
Danse Gipsy, danse Gipse,
Pense à mon cœur.
Vole Gipsy, folle Gipsy,
Ton cœur frivole, Gipsy,
Moi, le bonheur m'a quitté pour toujours.
Par contre je n'en connais ni l'Auteur ni l'interpréte
à+ et si vous arrivez à retrouver les paroles qui manquent merci de me les transmettre