Message 61 de 62 · Page 4 de 4 · 1 440 affichages · Partager
Bonsoir Taxi1939
Un grand merci pour ta réponse, j'ai, enfin retrouvé ces paroles, je l'ai beaucoup chanté dans les excursions en Bus mais il y a longtemps et je ne m'en rappelais plus
Suis a la recherche de personnes (voyageur gents du voyage etc...) pour pouvoir avoir des chanson de negrita et autres que je recherche depuis tres longtemp seulement le probleme est que c chanson sont introuvable sauf par des voyageur gitan voila merci...
Taicy · 2 mai 2008 à 16:15 · 23 participants · 49 688 affichages
Je cherche des musiques gitanes et manouche car j'en écoute beaucoup et je voudrai en connaitre d'autre ainsi que des films manouche ou gitan merci taicy-nelly@hotmail...
Lorelyne · 30 décembre 2005 à 14:27 · 11 participants · 8 087 affichages
Petit message pour vous parler d'un groupe espagnol que j'adore: Ojos de Brujo... Pour ceux qui aiment les rythmes flamenco, mais aussi rumba, rock latino, loin des rythmes espagnols trop commerciaux, vous allez vous régaler... Des voix magiques, rythmes...
Je suis une fan de jazz manouche, de musique tzigane et de tout ce qui s'en approche. J'aime bien sûr Django Reinhardt, mais aussi Gilles Apap, Sanseverino, la musique du film "chat noir, chat blanc"...mais je ne suis pas très compétente dans le domaine...
Micheto · 14 avril 2012 à 15:22 · 4 participants · 11 164 affichages
Moi je vous propose tous ce que j'ai je suis entrant de mettre tout je dit bien tous ce que j'ai en album de voyageur faut partager et non tous garder comme des guignoles je parle pour ce qui von ce reconnaitre les liche m****** mais bon on n est pas...