Message 61 de 62 · Page 4 de 4 · 1 413 affichages · Partager
Bonsoir Taxi1939
Un grand merci pour ta réponse, j'ai, enfin retrouvé ces paroles, je l'ai beaucoup chanté dans les excursions en Bus mais il y a longtemps et je ne m'en rappelais plus
JohnPi · 11 juin 2025 à 18:59 · 1 participant · 153 affichages
Je recherche le titre et le chanteur (style Pupo “su di noi”) d'une chanson des années 1970 et 1980 qui répétait souvent « solo leí » et « su di noi » en italien, y compris 1 phrase qui dit « il vento che sopra di noi »”il sole che brilla su noi”. Impossible...
Anayaa · 23 juillet 2019 à 22:40 · 3 participants · 852 affichages
Je recherche des musiques / chansons traditionnelles turques. J'aime particulièrement le style ''Kemence'' originaire de la Mer Noire. Comme cette chanson par exemple (C'est surtout le rythme qui m'intéresse) https://youtu.be/... Si vous avez des titres...
Je cherche à savoir si la veille du 24 mai 2020 jour où débute la fête, on peut déjà avoir le plaisir d'entendre les musiciens gitans dans les rues ou bien ne se passe t'il rien jusqu'au 24? J'espère réussir à avoir quelques informations et je remercie...
Freddetch · 25 août 2025 à 20:11 · 2 participants · 201 affichages
D’après cette photo pouvez vous me dire quel chanson est en train d’interpréter l’artiste ultimo ou du moins le plus d’info possible afin que je puisse retrouver le titre de cette chanson