| Cherche chansons gitanes de Negrita Cidjoe31 · 5 décembre 2006 à 20:33 · 9 photos 410 messages · 143 participants · 183 388 affichages | | | | À: Cidjoe31 · 30 novembre 2007 à 12:25 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 161 de 410 · Page 9 de 21 · 4 965 affichages · Partager moi jai des chanson de negrita si tu veu je peu te les envoyer | | | À: Wrede · 1 décembre 2007 à 12:37 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 162 de 410 · Page 9 de 21 · 4 949 affichages · Partager moi je suis intéressée, peux tu m en envoyer a mon adresse msn halimasebbar@hotmail.fr
merci | | | À: Bombinete · 5 décembre 2007 à 23:29 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 163 de 410 · Page 9 de 21 · 4 929 affichages · Partager slt moi aussi je cherche des musiques de Negrita j'aimerai que si tu trouve les musiques tu peut m'envoyer le site merci | | | À: Cidjoe31 · 13 décembre 2007 à 1:54 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 164 de 410 · Page 9 de 21 · 4 897 affichages · Partager Bonsoir, Je vois que ce post est ancien, mais qu'il perdure toujours alors voilà.. j'ai retrouvé miraculeusement un album de Negrita "a dies". Il est assez ancien apparemment (pas de date). Les paroles sont de Negrita et la musique d'elle même et de Chico. Je n'ai pas pris le temps de lire tous vos messages, mais si ça t'intéresse, envoie moi un message. Amicalement. | | | À: Waska · 16 décembre 2007 à 17:18 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 165 de 410 · Page 9 de 21 · 4 880 affichages · Partager salut moi sa mintérése esque tu pouré me les envoyé jai aussi plun de chanson manouche si sa tintérese je te le laisse mon msn sandrine200483@hotmail.fr jaten de tes nouvelle merci | | | À: Christiankin · 16 décembre 2007 à 17:28 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 166 de 410 · Page 9 de 21 · 4 877 affichages · Partager salut je voudrai savoir si tu avait la chanson narvalo de negrita si oui pe tu me l envoyé merci jte laisse mon msn sandrine200483@hotmail.fr si sa tintérése jai plun dautre chanson manouche ? | | | À: Blouma · 16 décembre 2007 à 19:50 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 167 de 410 · Page 9 de 21 · 4 871 affichages · Partager Salut, je suis ok pour t'envoyer ça. Peut-on s'écrire en message privé?
Amicalement. | | | À: Waska · 16 décembre 2007 à 20:40 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 168 de 410 · Page 9 de 21 · 4 867 affichages · Partager oui en privé je te donne mon msn sandrine200483@hotmail.fr et merci de mavoire rep | | | À: Wrede · 16 décembre 2007 à 21:00 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 169 de 410 · Page 9 de 21 · 4 948 affichages · Partager salut, oui je veux bien que tu mes les envoi a l'adresse: virgeavol@hotmail.fr , merci | | | À: Waska · 17 décembre 2007 à 14:59 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 170 de 410 · Page 9 de 21 · 4 940 affichages · Partager salut
ja suis très interessée par cet album mon adresse msn : halimasebbar@hotmail.fr
merci j attends avec impatience | | | À: Blouma · 17 décembre 2007 à 15:00 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 171 de 410 · Page 9 de 21 · 4 906 affichages · Partager salut ca m interesse, mon msn halimasebbar@hotmail.fr
merci | | | À: Dahina · 2 janvier 2008 à 14:28 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 172 de 410 · Page 9 de 21 · 4 852 affichages · Partager moi aussi qui sera assez gentil pour menvoyer Negrita et plein dautre chanson gitanes (si quelqu'un connait sara kristal tu eres mi amor.....)  merçiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon msn sana9@hotmail.fr | | | À: Cidjoe31 · 5 janvier 2008 à 16:12 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 173 de 410 · Page 9 de 21 · 4 833 affichages · Partager slt a toi je crois que tu recherche des musiques gitanes moi jte dis franchement si tu veux de l'aide je peux t'aider si sa te pose pas trop de problémes je peux te faire des cd de musiques gitanes.rep a ce message | | | À: Waska · 6 janvier 2008 à 10:22 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 174 de 410 · Page 9 de 21 · 4 824 affichages · Partager merci de m'avoir répondu, et oui je veux bien que l'on s'ecrive en privé, alors je te donne l'email ou tu pourra m'ecrire; virgeavol@club-internet.fr  chris | | | À: Analuna · 13 janvier 2008 à 17:43 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 175 de 410 · Page 9 de 21 · 4 789 affichages · Partager bonsoir a tous les voyageur je sui tres fanne de negrita mais jarive pa avoir les cd de negrita je sui moi meme gitan je vous demande sil ya des personne qui on les cd de me les envoiyé sur pascal.du67@hotmail.fr merci a tous et vive la musique gitane | | | À: Rayanou · 14 janvier 2008 à 16:04 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 176 de 410 · Page 9 de 21 · 4 771 affichages · Partager | | | À: Sinto67 · 17 janvier 2008 à 12:58 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 177 de 410 · Page 9 de 21 · 4 754 affichages · Partager Salut, je cherchais sur le net aussi une chanson mais pas negrita Boy la connait tu pourrait tu me dire stp...j ai cherchai partout impossible de trouver j en ai 2 ou 3 des chansons d elle et jose el frances mais je veu une en particulier...ca fait...  : je veu t entendre dire que tu ne peu pas vivre san moi...j aime tes eclats de rire....etc etc lol et le refrain ca dit dis moi pourkoi je t aime comme ca....lalalilala...lol stp si tu connais repond je vai faire un message aussi au cas ou quelqun connait merci bizz!! | | | À: Ritano63 · 17 janvier 2008 à 13:18 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 178 de 410 · Page 9 de 21 · 4 752 affichages · Partager salut je cherche aussi une chanson de boy...impossible de trouver cette chanteuse nulle part alors que ces chansons sont connues quand meme! C est "dis moi pourkoi je t aime comme ca...." je sais pas le titre exact j ai deja ecri un message a ce sujet....si te plait aide moi a trouvé si tu connais...ca serait tres sympa merci d davance j atend ta reponse bizzz! | | | À: Michtomorer · 18 janvier 2008 à 14:47 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 179 de 410 · Page 9 de 21 · 4 721 affichages · Partager salut je suis fant de negrita peut tu me les envoyé sur mon msn set tres gentil si tu poura mes les envoyé pascal.du67hotmail.fr | | | À: Sinto67 · 17 février 2008 à 21:30 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 180 de 410 · Page 9 de 21 · 4 618 affichages · Partager je recherches toutes les versions de la chanson "latchie tchai" quelqu'uns les as ? c'est qui, qui chante cette musique ? merci, faite moi plaisir c'est pour ma ptite ruli | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |