Be pour toute une vie ^^ C'est pour ca que je trouve ca extremement important d'avoir du materiel qui ne me lache pas le lendemain ou dans les mois a venir...
Il me faut du materiel qui dure plusieurs annees, d'ailleurs je prefere quelque chose de durable et solide plutot qu'un gadget surpuissant...
Les deux reunis serait le mieux mais j'ai du mal a trouver : (
Oui merci pour ta compassion ou ton empathie, je sais bien qu'il faut du bon materiel, une bonne experience et surtout de bonnes connaissances, mais pour des raisons personnelles je ne peux patienter plus longtemps qu'a la fin du mois...
Mais en revanche, ca fait environ un an que je me prepare matériellement, depuis ma naissance psychologiquement et physiquement et theoriquement depuis environ un an aussi...
Je suis certainement tres naif de bcp de choses et je pense que ce qui me manque avant tout, c'est de la theorie... Je n'ai que tres peu de connaissances dans le domaine du voyage solitaire, medecine, meteo, santé, vegetation, reglementation, papiers administratifs, etc...
Mais bon je pense quand meme pouvoir m'en sortir, difficilement peut etre, mais bon...
Et puis j'ai bien grosse experience de voyage montagnard, campagnard, forestier, aquatique et urbain ^^ Par contre ca remonte a une dizaine d'annees et j'etais assisté ^^ (pour la montagne)
Mais je ne commence pas par le plus dur avec la montagne la plus haute et je reste en
france pour le debut donc je ne pense pas qu'il y aura de graves problemes...