Cherche chauffeur pour Chiang Mai du 8 au 12 avril Ptitboubou04 · 22 janvier 2006 à 14:19 9 messages · 5 participants · 1 428 affichages | | | | 22 janvier 2006 à 14:19 Cherche chauffeur pour Chiang Mai du 8 au 12 avril Message 1 de 9 · 1 428 affichages · Partager  je cherche un chauffeur avec un véhicule pour 5 personnes pouvant nous faire visitez la région de chiang mai du 8 au 12 avril en partant tout les jours de chiang mai. | | | Pour cela chez Budget pas de problème ils louent des voitures avec ou sans chauffeur, par contre c'est un chauffeur pas un guide il te fera visiter certes ou tu veux aller mais pas comme un guide. | | | À: Barbot · 22 janvier 2006 à 14:32 Re: Cherche chauffeur pour Chiang Mai du 8 au 12 avril Message 3 de 9 · 1 419 affichages · Partager  ne trouve t on pas moin cher avec un chauffeur du pay ? | | | Je sais pas j'ai jamais essayer ce système mais à mon avis je ne pense pas. | | | À: Barbot · 22 janvier 2006 à 14:39 Re: Cherche chauffeur pour Chiang Mai du 8 au 12 avril Message 5 de 9 · 1 414 affichages · Partager  comment fais tu pour reserver avec chauffuer depuis internet ? | | | Tu reserves sur le site de Budget. | | | salut, moi j'ai demandé a un chauffeur de taxi local pour la journée, il était hyper sympa, pas besoin de reserver a l'avance. bon voyage | | | À: Asian · 23 janvier 2006 à 12:03 Re: Cherche chauffeur pour Chiang Mai du 8 au 12 avril Message 8 de 9 · 1 356 affichages · Partager Asian, je suis bien d'accord avec toi, c'est ça la meilleure solution. | | | En effet le chauffeur de taxi est une tres bonne solution...
Mais tu peu aussi louer par toi meme des moto ou voiture tu prend une carte et c'est parti  ¨ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |