bonjour
Voici un copie colle d'un message que j'ai envoyé a un internaute
L'agence s'appelle misagigalocation et la gérante joyce
notre avant dernier voyage sur mada nous a amené une semaine sur la cote Est au nord de
tamatave puis une semaine à
sainte mariepour notre ballade sur la cote nous sommes partis avec un 4*4 et un chauffeur de misagigalocation (environ 60 euros /jour :voiture + chauffeur). nous sommes remontes jusqu"à sasoha en dessous de mananara avec plusieurs etapes : mahambo, manompana et antanambe si mes souvenirs sont bons. passage de plusieurs bacs, petits hotels + ou - simples : la pirogue à mahambo, chez grondin à antanambe, à manompana chez wiki je crois ?)
nous avons pu visiter un parc national terrestre sur le chemin à partir d 'antanambe et de sasoha (parc marin avec des iles extras), je ne rappelle plus le nom ms je peux rechercher si vous le souhaitez
le 4*4 est indispensable car la piste est rude, il ne faut pas etre pris par le temps car le passage des bacs peut etre aleatoire mais nous avons globalement eu de la chance pour les passages avec des fois juste un peu d attente
cette cote est tres preservée et magnifique, nous n avons pas croisé un seul touriste en 8 jours
retour par soniera ivongo avec nuit
joyce peut vous aider à construire votre programme ou du moins une ebauche que vous pouvez discuter et adapter;en fait il suffit d avoir la voiture et apres de voir car mada reserve toujours des surprises !
vous pouvez la contacter de ma part sivous le voulez.
isabelle