|  |  |
 | | | | Chauffeur parlant français (ou anglais) + voiture à Cuba Ozalid2 · 21 octobre 2014 à 4:10 · 2 photos 71 messages · 32 participants · 8 936 affichages | | | | À: FPo31 · 12 juillet 2015 à 1:31 Re: Chauffeur parlant français (ou anglais) + voiture à Cuba Message 21 de 71 · Page 2 de 4 · 1 541 affichages · Partager Voilà fait en mp. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ozalid2 · 17 juillet 2015 à 13:28 Re: Chauffeur parlant français (ou anglais) + voiture à Cuba Message 22 de 71 · Page 2 de 4 · 1 503 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons partir à Cuba en famille en avril 2016 et je serais intéressée par les coordonnées de votre chauffeur parlant français. Comme je pars avec ma fille de 8 ans, j'aimerais qu'elle puisse communiquer avec lui;
Merci par avance
Cordialement Magali | | | À: Frenchpepit3 · 24 juillet 2015 à 23:02 Re: Chauffeur parlant français (ou anglais) + voiture à Cuba Message 23 de 71 · Page 2 de 4 · 1 458 affichages · Partager Voilà, répondu en mp. | | | À: Ozalid2 · 30 juillet 2015 à 15:07 Re: Chauffeur parlant français (ou anglais) + voiture à Cuba Message 24 de 71 · Page 2 de 4 · 1 424 affichages · Partager Bonjour,
nous partons pour Cuba en février-mars pour 3 semaines et nous aimerions faire la découverte de l'île en voiture avec chauffeur. Pouvez-vous nous communiquer le mail de votre chauffeur pour que nous puissions le contacter ? merci beaucoup. Mario et Marie | | | À: Capucine33 · 8 août 2015 à 19:08 Re: Chauffeur parlant français (ou anglais) + voiture à Cuba Message 25 de 71 · Page 2 de 4 · 1 382 affichages · Partager bonjour Capucine, nous partons le 31 aout 2015 à Cuba. Après 3 nuits en casa nous allons à Trinidad, 3 jours. nous hésitons entre un trajet en bus viazul et un taxi particulier, seulement pour un transport. Noua aimerions faire le trajet aller en "belle Americaine" pour le charme, mais aussi pour Franck. Penses tu que cela soit faisable. Ensuite nous irons à Cienfuegos (3 jours), Varadero (2jours) pour un retour La Havane (3 jours).
au plaisir de te lire pieppe | | | À: Capucine33 · 14 août 2015 à 11:28 Re: Chauffeur parlant français (ou anglais) + voiture à Cuba Message 26 de 71 · Page 2 de 4 · 1 336 affichages · Partager Bonjour Capucine, Ton expérience est intéressante et correspond à notre recherche.. Deux couples qui souhaitons découvrir Cuba avec un chauffeur/guide sur une durée de 21 jours avec un prix établit au départ comprenant (le véhicule, le carburant et tous les frais du chauffeur) Départ la Havane et visite progressive jusqu'à Santiago et retour la Havane. Frank parait la bonne personne ? Sa voiture pour 4 pers avec bagages ? merci de me donner ses coordonnées et de m'expliquer comment tu as communiqué avec lui avant ton départ ? Merci d'avance Coucounet | | | À: Coucounet · 14 août 2015 à 19:11 Re: Chauffeur parlant français (ou anglais) + voiture à Cuba Message 27 de 71 · Page 2 de 4 · 1 315 affichages · Partager bonjour l'adresse mail de Frank est toujours la même... frank1971@nauta.cu Frank ne parle que l'espagnol c'est un super chauffeur, vous pouvez y aller les yeux fermés ou plutôt grands ouverts car vous serez en toute confiance ! c'est possible de voyager à 4 adultes mais il faut se limiter en bagages il vous demandera 100 cuc/ jour (// au carburant) à certains endroits vous pourriez faire un petit tour de lessive mais il faudrait vous organiser avec la casa avant ou demander à Frank, il connait certainement des adresses pour rendre ce service
tous nos échanges de messages se sont fait par mail, parfois il peut mettre qq jours avant de répondre s'il ne trouve pas de connexion fiable il va de soi qu'il est impératif de respecter ses engagements car il n'a que votre parole (par écrit) mais qui vaut pour lui contrat ! bons préparatifs à vous | | | À: Pieppe · 14 août 2015 à 20:05 Re: Chauffeur parlant français (ou anglais) + voiture à Cuba Message 28 de 71 · Page 2 de 4 · 1 308 affichages · Partager bonjour Capucine, nous partons le 31 aout 2015 à Cuba. Après 3 nuits en casa nous allons à Trinidad, 3 jours. nous hésitons entre un trajet en bus viazul et un taxi particulier, seulement pour un transport. Noua aimerions faire le trajet aller en "belle Americaine" pour le charme, mais aussi pour Franck. Penses tu que cela soit faisable. Ensuite nous irons à Cienfuegos (3 jours), Varadero (2jours) pour un retour La Havane (3 jours).
au plaisir de te lire pieppe
bonjour pour un contact avec Frank précisément mais avant le 31 aout, ça fait un peu court... car les liaisons internet sont parfois aléatoires pour les cubains mais Frank sera ravi de vous conduire s'il est dispo de même s'il ne l'était pas, il a un réseau de connaissances qu'il peut recommander et dont vous pourrez également avoir toute confiance par contre Frank n'a pas "une belle américaine", c'est une Chevrolet de 1949 qui est archi bichonnée et aux chromes rutilants mais de nombreuse pièces ne sont plus d'origine dont le moteur, mais ça roule super bien pour les belles américaines telles que vous vous devez les imaginer c'est plutôt à La Havane ou à Trinidad que vous en verrez et où vous pourriez faire un tour avec un chauffeur...à des prix !!!!  c'est la super frime mais en vacances ça fait du bien  voici de quoi comparer... bonnes vacances et un gros bisous à Frank si vous le croisez
| | | À: Ozalid2 · 18 août 2015 à 21:10 Re: Chauffeur parlant français (ou anglais) + voiture à Cuba Message 29 de 71 · Page 2 de 4 · 1 247 affichages · Partager bonjour, Nous sommes un couple (50ans) qui avons l'habitude de voyager "mode routard" ; cependant pour notre première incursion dans cette partie du monde à la fin de l"année nous aimerions être accompagnés par un guide francophone. Pouvez-vous me communiquer en MP les coordonnées de votre guide ainsi que ses tarifs ? quelle ville d'arrivée choisir La Havane, Santiago, autres ? Par avance, merci.
Fiettos | | | À: Fiettos · 19 août 2015 à 8:33 Re: Chauffeur parlant français (ou anglais) + voiture à Cuba Message 30 de 71 · Page 2 de 4 · 1 225 affichages · Partager Bonjour, Nous recherchons également un chauffeur/guide parlant Français de préférence. Nous sommes 4 adultes avec bagages donc avec un véhicule suffisamment grand. Nous avons peu de contact pour l'instant, sauf Frank recommandé par Capucine, mais sa Chevrolet 49 ne semble pas correspondre (manque de place et trop grande distance à parcourir) En effet nous souhaitons découvrir l'île de la Havane à Santiago et retour en 21 jours. Nous pouvons nous recontacter. A bientôt Coucounet | | | À: Coucounet · 19 août 2015 à 11:14 Re: Chauffeur parlant français (ou anglais) + voiture à Cuba Message 31 de 71 · Page 2 de 4 · 1 214 affichages · Partager Ce n'est pas la chevrolet de Frank qui ne peut pas parcourir cette distance en 21 jours, ce sont les routes de Cuba qui ne se prêtent pas à une telle course. Si vous voulez voir quelque chose de ce beau pays et profiter des endroits et des gens, je vous conseille de revoir votre programme. En plus, la nuit (à partir de 18/19 h environ) c'est trop dangereux d'être sur les routes et un chauffeur ne roulera que 6 heures par jour. C'est la loi qui le prescrit. Cordialement Maevita | | | À: Ozalid2 · 26 août 2015 à 18:12 Re: Chauffeur parlant français (ou anglais) + voiture à Cuba Message 32 de 71 · Page 2 de 4 · 1 148 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes un couple de retraités qui voyageons souvent en mode "routard" et bus locaux. Pour cette destination nous souhaiterions avoir recours au x services d'un taxi qui nous ferait découvrir Cuba de la mi-janvier à mi-février ; l'adresse de votre chauffeur (en MP) et quelques "bons plans" de votre circuit nous permettraient de nous aider à préparer ce voyage.. Par avance merci Cordialement | | | À: Ozalid2 · 26 août 2015 à 20:19 Re: Chauffeur parlant français (ou anglais) + voiture à Cuba Message 33 de 71 · Page 2 de 4 · 1 133 affichages · Partager Bonsoir, Je souhaiterai avoir quelques renseignements concernant Léonardo Zangronis. En effet nous partons à 4 adultes avec bagages... et recherchons un chauffeur guide parlant Français et disponible pendant 21 jours de suite pour traverser Cuba. Son véhicule est-il suffisamment grand ? Merci de me communiquer ses coordonnées Cdlt Coucounet | | | À: Maevita · 28 août 2015 à 8:11 Re: Chauffeur parlant français (ou anglais) + voiture à Cuba Message 34 de 71 · Page 2 de 4 · 1 111 affichages · Partager Bonjour, Je souhaiterai avoir une précision avant de contacter Frank... Nous sommes 4 adultes avec 4 bagages + 4 sacs à dos (ns partons 2 mois Cuba et Costa Rica). Merci de me donner votre avis. Coucounet | | | À: Ozalid2 · 10 septembre 2015 à 16:14 Re: Chauffeur parlant français (ou anglais) + voiture à Cuba Message 35 de 71 · Page 2 de 4 · 1 029 affichages · Partager Bonjour, je souhaite connaitre votre expérience de votre circuit avec Leonardo car nous sommes à la recherche d'un guide/chauffeur expérimenté. Merci de me contacter en MP Cordialement Isado | | | À: Indra06 · 11 septembre 2015 à 19:33 Re: Chauffeur parlant français (ou anglais) + voiture à Cuba Message 36 de 71 · Page 2 de 4 · 980 affichages · Partager He ! Je pars aussi en novembre, du 5 au 25. Pour le moment, j'avais prévu de rester sur La Havane, je pense qu'il y a de quoi faire dans cette ville et m'évader un peu dans un rayon raisonnable aux alentours. Le plan voiture et chauffeur me semble pas mal ne parlant pas un mot d'Espagnol. Bon...à voir ! | | | À: FPo31 · 15 septembre 2015 à 20:00 Re: Chauffeur parlant français (ou anglais) + voiture à Cuba Message 37 de 71 · Page 2 de 4 · 920 affichages · Partager Du 4 au 25 novembre à Cuba, une prestation du type de Franck me conviens tout à fait si elle est partagée.
Pour le moment je n'ai aucun programme donc une certaine souplesse dans mes déplacements.
Si une, des personnes sont là bas à cette période, n'hésitez pas à me contacter. Merci ! | | | À: Ozalid2 · 3 octobre 2015 à 8:20 Re: Chauffeur parlant français (ou anglais) + voiture à Cuba Message 38 de 71 · Page 2 de 4 · 852 affichages · Partager Bonjour, nous voulons partir visiter Cuba a la fin du mois de Janvier 2016, nous parlons un peu l'espagnol, on se débrouille!!!!!pouvez vous nous donner le nom du guide qui parle français "léonardo"si vous voulez bien je vous en remercie par avance bonne journée philippe et sandra | | | À: Ozalid2 · 7 octobre 2015 à 10:00 Re: Chauffeur parlant français (ou anglais) + voiture à Cuba Message 39 de 71 · Page 2 de 4 · 809 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes passés par Léonardo Zangronis. Il parle le français. Tout fut parfait. Je vus envoie son adresse email en mp Bonjour, Je suis intéressée par le chauffeur Leonardo Zangronis.Pouvez vous m envoyer Ses coordonnées.Merci A votre disposition pour tous autres renseignements. | | | À: Nachon · 10 octobre 2015 à 12:23 Re: Chauffeur parlant français (ou anglais) + voiture à Cuba Message 40 de 71 · Page 2 de 4 · 770 affichages · Partager Bonjour,
Je serai aussi intéressé. Il est surement trop tard, mais bon sait-on jamais !
Merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 579 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |