|  |  |
 | | | | Chauffeur parlant français (ou anglais) + voiture à Cuba Ozalid2 · 21 octobre 2014 à 4:10 · 2 photos 71 messages · 32 participants · 8 935 affichages | | | | À: Ozalid2 · 11 octobre 2015 à 21:46 Re: Chauffeur parlant français (ou anglais) + voiture à Cuba Message 41 de 71 · Page 3 de 4 · 1 001 affichages · Partager Bonsoir, Pouvez vous me donner les coordonnées du chauffeur parlant français pour Cuba. Merci d'avance. Bien cordialement. Laurence | | | À: Coucounet · 13 octobre 2015 à 13:55 Re: Chauffeur parlant français (ou anglais) + voiture à Cuba Message 42 de 71 · Page 3 de 4 · 963 affichages · Partager Bonjour,
merci pour votre message ; cependant pour des raisons d'agenda notre prochain voyage se fera au printemps, direction l' Iran et ses fabuleuses richesses historiques.
Je vous recontacterai peut-être une autre fois pour des infos de votre séjour.
Bon voyage | | | À: Ozalid2 · 16 novembre 2015 à 17:02 Re: Chauffeur parlant français (ou anglais) + voiture à Cuba Message 43 de 71 · Page 3 de 4 · 877 affichages · Partager Bonjour,
Pourriez vous SVP me transmettre les coordonées de votre guide à Cuba?
Merci d'avance
Cordialement
Simon | | | À: Ozalid2 · 19 novembre 2015 à 10:26 Re: Chauffeur parlant français (ou anglais) + voiture à Cuba Message 44 de 71 · Page 3 de 4 · 853 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes passés par Léonardo Zangronis. Il parle le français. Tout fut parfait. Je vus envoie son adresse email en mp. A votre disposition pour tous autres renseignements.
Bonjour, pourriez vous nous donner ses cordonnées. Avec un grand merci!!! 
Laïla | | | À: Djinn1789 · 19 novembre 2015 à 10:49 Re: Chauffeur parlant français (ou anglais) + voiture à Cuba Message 45 de 71 · Page 3 de 4 · 848 affichages · Partager Bonjour, Je serais intéressé également pour contacter Léonardo car nous allons à Cuba du 8/01 au 6/02/16 Pouverz vous donc me donner ses coordonnées ?? En vous remerciant
Mano
Bonjour,
Nous sommes passés par Léonardo Zangronis. Il parle le français. Tout fut parfait. Je vus envoie son adresse email en mp. A votre disposition pour tous autres renseignements.
Bonjour, pourriez vous nous donner ses cordonnées. Avec un grand merci!!! 
Laïla | | | À: Ozalid2 · 27 novembre 2015 à 16:35 Re: Chauffeur parlant français (ou anglais) + voiture à Cuba Message 46 de 71 · Page 3 de 4 · 803 affichages · Partager bonjour je viens de lire votre post et j'aimerais avoir les coordonnées de votre chauffeur partant en février à cuba en famille. cordialement sidney | | | À: Ozalid2 · 22 décembre 2015 à 22:18 Re: Chauffeur parlant français (ou anglais) + voiture à Cuba Message 47 de 71 · Page 3 de 4 · 749 affichages · Partager Bonjour! J'aimerais beaucoup avoir l'adresse de ton chauffeur. Merci beaucoup ses très apprécié. | | | À: Ozalid2 · 27 décembre 2015 à 11:39 Re: Chauffeur parlant français (ou anglais) + voiture à Cuba Message 48 de 71 · Page 3 de 4 · 710 affichages · Partager Bonjour,
Bonjour, Je prévois de visiter Cuba en fevrier de la Havane à Santiago en faisant l'est et l'ouest sur 30 jours. Je suis seule, plus très jeune, ne parlant que quelques phrases d'espagnol. Cela me rassurerait de prendre un chauffeur parlant français pour les zones non desservies par Viazul comme Guarnalavaca par exemple. Pourriez vous me donner les coordonnées de votre chauffeur Leonardo Zangronis par mp ? Pensez vous qu'il puisse m'accompagner pour quelques journées seulement ? Merci d'avance. | | | À: Ozalid2 · 2 janvier 2016 à 12:27 Re: Chauffeur parlant français (ou anglais) + voiture à Cuba Message 49 de 71 · Page 3 de 4 · 671 affichages · Partager Re Salut! Je viens d'aller voir mes mp et je n'est rien reçu  peux tu réessayez s.v. p caroline | | | À: Ticoeur39 · 2 janvier 2016 à 21:39 Re: Chauffeur parlant français (ou anglais) + voiture à Cuba Message 50 de 71 · Page 3 de 4 · 635 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai contacté Leonardo, il y a quelques semaines et il m'a dit qu'il ne faisait plus de prestations de guide
Quel dommage !! | | | À: Frenchpepit3 · 2 janvier 2016 à 22:39 Re: Chauffeur parlant français (ou anglais) + voiture à Cuba Message 51 de 71 · Page 3 de 4 · 623 affichages · Partager Vous avez les coordonnées de Frank mais il ne parle pas français. Pourtant, un meilleur chauffeur et compagnon de route vous ne pouvez pas trouver. Cordialement Maevita | | | À: Maevita · 3 janvier 2016 à 11:00 Re: Chauffeur parlant français (ou anglais) + voiture à Cuba Message 52 de 71 · Page 3 de 4 · 604 affichages · Partager Bonjour Maevita, je veux bien les coordonnées de Frank. Pouvez vous me les transmettre en mp ou message public, je pense que cela intéressera les forumeurs. Merci. Cordialement. Zigzag | | | À: FPo31 · 5 janvier 2016 à 11:03 Re: Chauffeur parlant français (ou anglais) + voiture à Cuba Message 53 de 71 · Page 3 de 4 · 571 affichages · Partager bonjour nous partons à 3 copines et une voiture avec chauffeur nous intéresserait pourriez nous nous donner les références de votre chauffeur sympa ? merci helvetia | | | À: Zigzag83 · 5 janvier 2016 à 20:49 Re: Chauffeur parlant français (ou anglais) + voiture à Cuba Message 54 de 71 · Page 3 de 4 · 552 affichages · Partager Bonjour Si vous lisez toute la discussion, vous trouverez l'adresse de Frank plusieurs fois et aussi dans d'autres postes. C'est frank1971@nauta.cu Cordialement Maevita | | | À: Maevita · 6 janvier 2016 à 11:38 Re: Chauffeur parlant français (ou anglais) + voiture à Cuba Message 55 de 71 · Page 3 de 4 · 536 affichages · Partager Merci beaucoup | | | À: Ozalid2 · 9 février 2016 à 10:05 Re: Chauffeur parlant français (ou anglais) + voiture à Cuba Message 56 de 71 · Page 3 de 4 · 430 affichages · Partager Bonjour Nous partons à Cuba au mois d'avril. et aimerions contacter votre chauffeur Leonardo pourriez vous me communiquer son adresse mail ou son tel. D'avance merci | | | À: Ozalid2 · 4 septembre 2016 à 17:18 Re: Chauffeur parlant français (ou anglais) + voiture à Cuba Message 57 de 71 · Page 3 de 4 · 310 affichages · Partager Bonjour Nous préparons notre voyage à Cuba pour un mois en novembre on hésite encore sur une location de voiture ou voiture avec chauffeur Mon mari parle un peu espagnole et moi anglais, pourriez vous me dire si vous avez été content de votre chauffeur, il parle effectivement français ? Combien aviez vous payer par jour, et si vous saviez mettre vos valises dans le coffre ! Nous sommes deux et c'est pour 4 semaines Merci pour votre réponse Bernadette et Marc | | | À: Maevita · 5 septembre 2016 à 16:00 Re: Chauffeur parlant français (ou anglais) + voiture à Cuba Message 58 de 71 · Page 3 de 4 · 294 affichages · Partager Bonjour je pars pour 4 semaines à Cuba, nous pensons louer une voiture comme on fait d'habitude mais pour une fois mon mari voudrait se faire conduire !!!!! plus facile pour lui et peut regarder le paysage bref, j'aurais voulu trouver un chauffeur francophone mais pas évident, j'ai vu sur le forum que vous avez été très contente ainsi que plusieurs autres personnes de ses services pourriez-vous me communiquer son mail, et pensez-vous que pour un séjour de 4 semaines, son pourrait être "un peu" moins cher ? je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite une bonne journée Nous sommes deux Bernadette et Marc | | | À: Mainghain · 5 septembre 2016 à 20:20 Re: Chauffeur parlant français (ou anglais) + voiture à Cuba Message 59 de 71 · Page 3 de 4 · 287 affichages · Partager Vous trouverez son adresse 3 discussions plus haut  . Bonne préparation! Maevita | | | À: Manomad · 5 septembre 2016 à 20:30 Re: Chauffeur parlant français (ou anglais) + voiture à Cuba Message 60 de 71 · Page 3 de 4 · 284 affichages · Partager Bonsoir Nous sommes un couple et partons pour 4 semaines à Cuba en novembre Nous pensions louer une voiture comme habituellement mais mon mari veut profiter pleinement des pays, donc nous recherchons un chauffeur avec quelques notions de français, pourriez-vous me communiquer son adresse et me donner déjà une idée de ses tarifs Merci pour votre réponse et bonne soirée Bernadette | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 337 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |