|  |  |
 | | | | Chauffeur parlant français (ou anglais) + voiture à Cuba Ozalid2 · 21 octobre 2014 à 4:10 · 2 photos 71 messages · 32 participants · 8 934 affichages | | | | À: Ozalid2 · 6 septembre 2016 à 9:27 Re: Chauffeur parlant français (ou anglais) + voiture à Cuba Message 61 de 71 · Page 4 de 4 · 497 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes passés par Léonardo Zangronis. Il parle le français. Tout fut parfait. Je vus envoie son adresse email en mp. A votre disposition pour tous autres renseignements.
Bonjour, pouvez-vous me donner l'adresse de Leonardo? Est-il un bon chauffeur-guide? Fait-il les réservations des hébergements? Est-il bien? Merci. | | | À: Ozalid2 · 7 septembre 2016 à 18:59 Re: Chauffeur parlant français (ou anglais) + voiture à Cuba Message 62 de 71 · Page 4 de 4 · 469 affichages · Partager bonjour, je recherche aussi un chauffeur parlait Français pour novembre. combien avez vous payer ? et avez vous son adresse mail que je prenne contact avec lui. merci | | | À: Guilpin · 8 septembre 2016 à 15:50 Re: Chauffeur parlant français (ou anglais) + voiture à Cuba Message 63 de 71 · Page 4 de 4 · 450 affichages · Partager Bonjour nous serons a la havane le 29 janvier pour 2 jour aprés ce sera varadero pour 10 jours votre chauffeur est il a La Havane, car il faudrait qu'il nous prenne a l'aéroport, peut il nous louer une casa pour 2 nuits merci de votre réponse | | | À: Capucine33 · 8 septembre 2016 à 17:11 Re: Chauffeur parlant français (ou anglais) + voiture à Cuba Message 64 de 71 · Page 4 de 4 · 438 affichages · Partager Bonjour pourriez vous me communiquer le mail de votre chauffeur nous partons pour 4 semaines en novembre Un grand merci et bonne soirée Bernadette | | | À: Mainghain · 8 septembre 2016 à 18:36 Re: Chauffeur parlant français (ou anglais) + voiture à Cuba Message 65 de 71 · Page 4 de 4 · 430 affichages · Partager pas de problème pour donner la n ième fois  les coordonnées de Frank car c'est un gars vraiment sympa et de toute confiance : frank1971@nauta.cu
mais par pitié, SVP RELISEZ les post en arrière c'est déjà cité...... pfffff..... je ne compte plus ! (demander à Maevita  ) bon voyage | | | À: Capucine33 · 8 septembre 2016 à 19:16 Re: Chauffeur parlant français (ou anglais) + voiture à Cuba Message 66 de 71 · Page 4 de 4 · 422 affichages · Partager Oups désolée je commence à stresser pour trouver un chauffeur et de fait dès que je vois quelque chose j'écris Merci pour la réponse Bernadette | | | À: Guilpin · 8 septembre 2016 à 21:59 Re: Chauffeur parlant français (ou anglais) + voiture à Cuba Message 67 de 71 · Page 4 de 4 · 411 affichages · Partager bonjour, est il possible d'avoir son adresse. je part en novembre. cordialement | | | À: Jemin · 9 septembre 2016 à 8:51 Re: Chauffeur parlant français (ou anglais) + voiture à Cuba Message 68 de 71 · Page 4 de 4 · 399 affichages · Partager bonjour je viens de faire un message a Frank message revenu mauvaise adresse frank1971@nauta.cu pouvez vous me confirmer son adresse ou un autre personne mais parlans le Français PS. nous voulons visiter La Havane et dormir 2 nuits, tous les renseignement sont les bien venus merci d'avance | | | À: Gilbert04 · 9 septembre 2016 à 10:52 Re: Chauffeur parlant français (ou anglais) + voiture à Cuba Message 69 de 71 · Page 4 de 4 · 394 affichages · Partager Bonjour Gilbert, Votre adresse de Frank est correcte. Il faut réessayer. L'internet de Cuba n'est pas le nôtre. Il se peut que Frank se trouvait à un endroit sans connexion pour que votre courriel revienne. Frank est le meilleur chauffeur à Cuba que vous puissiez trouver mais il ne parle pas français. Si c'est une condition pour vous, ne perdez pas votre temps avec des mails qui ne servent à rien. Si vous poursuivez, regardez si son mail box est plein. Dans ce cas, il faut lui envoyer un sms en le lui signalant. Bonne continuation! Maevita | | | À: Maevita · 9 septembre 2016 à 11:08 Re: Chauffeur parlant français (ou anglais) + voiture à Cuba Message 70 de 71 · Page 4 de 4 · 390 affichages · Partager Merci de votre réponse dans le site voyage forum Frank parle français dommage car nous ne parlons que le Français on va chercher, peut être sur le routard mais si vous avez des renseignements sur les endroits a visiter a La Havane, ils sont les biens venus merci et très bonne journée | | | À: Gilbert04 · 9 septembre 2016 à 12:38 Re: Chauffeur parlant français (ou anglais) + voiture à Cuba Message 71 de 71 · Page 4 de 4 · 381 affichages · Partager A force de guider des clients francophones, Frank a appris à se débrouiller. Il comprend normalement aussi les mails mais il répond en espagnol. Si vous cherchez un chauffeur qui est capable de mener une discussion en français, Frank n'est pas la bonne personne pour vous. Or, approcher un peuple en essayant de comprendre sa langue n'est pas sans charme. Vous allez certainement beaucoup rigoler et mieux comprendre sa mentalité. Si un problème sérieux se posait, Frank a des amis francophones à qui il ferait appel. A vous de choisir. Pour la Havane, chaque guide papier vous donnera plein de choses à voir. Vous pouvez aussi lire les discussions sur le Forum ou les carnets. Avez-vous lu par exemple les deux carnets du membre Ming2? Ce sont des trésors d'informations. Cordialement Maevita | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 926 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |