Bonjour, Je roule avec des chaussures de randonnée, ces derniers jours, neige et froid (-6). Avez-vous des trucs et astuces où une référence de model performant contre le froid ? Merci
Patrick22260 · 12 mars 2019 à 16:13 · 7 participants · 1 135 affichages
Jusqu'à maintenant j'utilise des chaussures Giro modèle Grynd. Le hic avec ces chaussures est que la cale fait une surépaisseur sous la semelle et occasionne des risques de glissade et un bruit métallique qui n'est pas très agréable.. Par contre le "chaussant"...
Hélaine34 · 26 mai 2018 à 10:56 · 3 participants · 627 affichages
Mesdames! Auriez-vous trouvé l'objet rare, à savoir des chaussures de VTT pour cales SPD, pour tous temps, qui: - seraient en Gore-tex (pour avoir chaud) - ne seraient pas des bateaux conçus pour hommes-aux-pieds-lar... comme la Shimano SH-XM7 qui a l'air...
Hélaine34 · 2 janvier 2018 à 15:19 · 3 participants · 1 025 affichages
Mesdames (messieurs?), je suis à la recherche de chaussures pour utiliser à vélo avec des cale-pieds. J'hésite à les choisir en Goretex (transpiration, alors qu'on mettre des sur-chaussures). je souhaite évidemment une semelle rigide, je marcherai peu...
BOB72 · 27 septembre 2016 à 18:37 · 5 participants · 1 206 affichages
Sur mon vélo qui dispose de pédales simples, je roule la plus part du temps avec des sandales (shimano SD66). J'en suis par ailleurs très content. Jamais de chaussettes à laver, pas de douleur, bref l'idéal sur tout type de route ou de pistes. Quand il...
Axiom · 9 décembre 2014 à 23:53 · 6 participants · 1 187 affichages
Mon probleme c est les chaussures velos trop etroites, genre Sidi gaerne, enfin toutes de model italien, quel model ou marque pluis large pourrait me convenir. j ai le pied large et en ete c est le feu et hiver le froid. merci