|  |  |
 | | | | | Chaussures étroites Axiom · 9 décembre 2014 à 23:53 10 messages · 6 participants · 1 184 affichages | | | | 9 décembre 2014 à 23:53 Chaussures étroites Message 1 de 10 · 1 177 affichages · Partager salut. mon probleme c est les chaussures velos trop etroites, genre Sidi gaerne, enfin toutes de model italien, quel model ou marque pluis large pourrait me convenir. j ai le pied large et en ete c est le feu et hiver le froid. merci | | | À: Axiom · 10 décembre 2014 à 10:21 Re: Chaussures étroites Message 2 de 10 · 1 124 affichages · Partager Bonjour,
J'avais le même problème. J'ai pris des Carnac. Plus larges, elles me vont bien.
Jacky | | | À: Jackjpf · 10 décembre 2014 à 10:41 Re: Chaussures étroites Message 3 de 10 · 1 117 affichages · Partager Bonjour,
J'avais le même problème. J'ai pris des Carnac. Plus larges, elles me vont bien.
Jacky
Je confirme, la dernière fois que j'ai eu ce problème, j'ai résolu avec les chaussures de cette marque... | | | À: Axiom · 10 décembre 2014 à 15:20 Re: Chaussures étroites Message 5 de 10 · 1 084 affichages · Partager effectivement... Désolé (pour moi aussi ça va poser problème...) De toutes façons, les chaussures de la marque ont disparues des sites de vente... | | | À: Axiom · 10 décembre 2014 à 15:31 Re: Chaussures étroites Message 6 de 10 · 1 082 affichages · Partager Re,
Essaie des Mavic. Elles sont plus larges que les Sidi.
Jacky | | | À: Jackjpf · 10 décembre 2014 à 19:29 Re: Chaussures étroites Message 7 de 10 · 1 049 affichages · Partager Bonjour, il y a également les chaussures Shimano de la gamme click r qui ont un chaussant plus favorable au confort. Etudier pour la marche et une position plus évasée. En outre, ils ont développé une gamme vtt "large" identique au modèle classique au détail de la "largeur". Bonne soirée. | | | À: Axiom · 10 décembre 2014 à 21:39 Re: Chaussures étroites Message 8 de 10 · 1 034 affichages · Partager j'ai un ratio largeur/longueur de pied supérieur à la moyenne. J'ai eu successivement des Carnac, Shimano VTT, et Northwave de leur gamme "all terrain".
Pour moi, les plus confortables ont été - et sont encore- les Northwave (comme leur nom ne l'indique pas, c'est une marque italienne). Mais ça ne veut évidemment pas dire que ce seront les mieux adaptées à d'autres pieds... | | | À: Axiom · 11 décembre 2014 à 18:30 Re: Chaussures étroites Message 9 de 10 · 974 affichages · Partager Bonsoir,
La question des chaussures a été déjà évoquée plusieurs fois et je reprendrai donc les réponses déjà données, ayant moi aussi des problèmes de largeur de pieds et de douleurs aux pieds dès les premières petites chaleurs.
De fait, il y a plusieurs années, mon vélociste m'avait précisé que Carnac élargirait la taille de ses chaussures...
Actuellement, en hiver j'utilise des Northwave à la fois en route et pour ma randonneuse (semelle VTT dans ce cas). Sinon dès les 14, 15° je passe aux sandales Shimano ; cette année jusqu'à fin octobre...
Bonne recherche,
Lavaredo | | | À: Lavaredo · 14 décembre 2014 à 13:16 Re: Chaussures étroites Message 10 de 10 · 875 affichages · Partager ah oui, j'ai oublié de mentionner les sandales : j'utilise généralement des chaussures "all terrain" Northwave que je trouve vraiment très bien. Mais par temps chaud sur terrain facile, j'ai aussi des sandales Keen Arroyo Pedal. Elles tiennent un peu moins bien le pied que les sandales Shimano SD66 que j'ai essayées aussi, mais sont nettement plus confortables pour moi (j'ai les pieds larges et presque plats). Attention, chez Keen les autres sandales cyclo sont nettement plus étroites. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 911 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |