Bonsoir à tous, c'est ma première fois sur le site, j'espère ne pas m'être trompé de rubrique pour mon problème, et si tel est le cas je m'en excuse.
Il y a 1 mois, le 20 Juin si mes souvenirs sont bon, j'ai acheté avec un ami deux billets d'avion (E-tickets) sur le site de Airchina partant de l'Aéroport
CDG (
Paris) et arrivant à l'
Aéroport international du Kansai (
Japon).
C'est la première fois que j'achetais des billets d'avion et une fois ces derniers achetés, j'ai vu que je pouvais m'enregistrer en ligne (Check-in je crois). J'ai donc tenté de le faire en ligne quelques jours après l'achat mais il m'était impossible de le faire, il me disait "Il n’existe pas de vol pour cette date" ou quelque chose comme ça (je ne me souviens plus de la phrase).
Me renseignant sur plusieurs sites, j'ai compris que cela arrivait assez souvent et qu'il suffisait de faire le "Check-in" le jour même à l'Aéroport ou d'attendre quelques semaines que je puisse le faire en ligne.
Me voilà aujourd’hui, essayant à nouveau de faire un "Check-in", je rentre mon E-ticket sur le site de Airchina et je reçois un message qui m’angoisse encore... ↓
SORRY
▒▒▒▒▒▒▒▒Code d’erreur-999008
Désolé, Aucun vol pour lequel vous vous êtes enregistré.
Même quand j'essaie de voir ma réservation, je rentre tout correctement et j'ai ceci :
- Votre numéro de réservation ou votre numéro de billet ne peut être lu et extrait. Il est possible que votre billet N'ait
- PAS été acheté sur ce site web ou soit expiré. Ici, vous pouvez uniquement rechercher des billets achetés /
- réservations faites sur ce site web, et qui n'ont pas été annulés ou pour lesquels le vol n'a été effectué.
- Pour les billets achetés sur d'autres canaux que ceux disponibles sur ce site web, vous pouvez rechercher
- ces informations à travers "Renseignements et services - S'enregistrer- validation du billet", ou en contactant
- l'organisation ayant émis le billet, un bureau de représentation Air China ou un Centre d'Appels pour recevoir
- une confirmation. (3006)
Que dois-je faire, mon ami et moi sommes-nous encore prévu pour ce vol dans leurs donné, ou est-ce que c'est normal ?
J'ai déjà payé le vol alors je ne comprends pas comment je peux ne plus être enregistré pour le vol concerné...
Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez !