| Check-in en ligne Air Asia? Célibic · 6 juillet 2013 à 9:36 6 messages · 3 participants · 3 314 affichages | | | | 6 juillet 2013 à 9:36 Check-in en ligne Air Asia? Message 1 de 6 · 3 303 affichages · Partager bonjour, nous avons réservé un vol intérieur Bangkok Chiang mai sur air asia et ils me demandent de faire le check in en ligne. Est-ce obligatoire ? nous avons des bagages donc nous serons obligés de passer au comptoir. je ne parle pas couramment donc je stresse un peu de le faire en ligne et de ne pas tout bien comprendre. Si quelqu'un peut me donner quelques infos... ps :nous avons fait le même trajet l'année passée mais nous n'avions pas enregistré en ligne, cela a -t-il changé ? merci pour vos reponses | | | À: Célibic · 6 juillet 2013 à 14:19 Re: Check-in en ligne Air Asia? Message 2 de 6 · 3 256 affichages · Partager le check in en ligne est une facilité pour ne pas faire la queue a l'aéroport, mm si c'est relatif car bcp le font, tu n'as plus qu'a déposer tes bagages a un comptoir spécial "dépose bagages" ... maintenant tu as une 3em solution, le check in aux bornes qui sont dans les aéroports, c'est tres facile avec le N° de la reservation et tu vas recevoir a cette borne tes cartes embarquement et aller ensuite au mm comptoir "dépose bagages" | | | À: Michelzen · 6 juillet 2013 à 14:54 Re: Check-in en ligne Air Asia? Message 3 de 6 · 3 250 affichages · Partager Ok merci c'est ce que je pensais on peut attendre d'être à l'aéroport de toutes façons on a 6 heures entre les deux vols donc cela doit être bon même si on doit changer d'aéroport. | | | À: Célibic · 6 juillet 2013 à 16:14 Re: Check-in en ligne Air Asia? Message 4 de 6 · 3 236 affichages · Partager Ok merci c'est ce que je pensais on peut attendre d'être à l'aéroport de toutes façons on a 6 heures entre les deux vols donc cela doit être bon même si on doit changer d'aéroport.
oui c'est bon ... lors de mes deniers voyages avec Air1Asia j'ai fait le 1er check in en ligne avant de partir de chez moi et les suivants sur les bornes qu'il y a dans les aéroports (et tu as la possibilité de faire les "check in" dans la période possible - 14j si j'ai bonne mémoire - pour tous tes vols, pas uniquement ceux depuis l'aéroport ou tu le fais) | | | À: Michelzen · 6 juillet 2013 à 18:01 Re: Check-in en ligne Air Asia? Message 5 de 6 · 3 220 affichages · Partager Il est bon de préciser que tous les aéroports n'ont des bornes Air Asia, et la méthode traditionnelle est toujours d'actualité | | | À: Iwi · 7 juillet 2013 à 20:22 Re: Check-in en ligne Air Asia? Message 6 de 6 · 3 165 affichages · Partager Il est bon de préciser que tous les aéroports n'ont des bornes Air Asia, et la méthode traditionnelle est toujours d'actualité
... Tu as entièrement raison mais le sujet, et donc ma réponse, concernait un vol domestique Bangkok / Chiang mai ! ... je crois que c'est surtout hors des pays "bases" de AirAsia ou il est possible de ne pas avoir ces bornes | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |