NON pas d'inquiétude c normal
jai eu exactement le même cas sur une réservation faite par go voyage et sur la même cie
la réservation est passée par un autre système qu'amadeus... donc pas consultable sur checkmytrip
pour vous rassurer vous pouvez appeler la cie aérienne golf air en disant votre nom date de départ et destination et ils vous confirmeront votre routing et si ils le font encore vous pourrez même réserver vos sièges par téléphone j'avais pu le faire en appelant et l'agent avait été très sympa
(vous ça devrait aller pour le 9 janvier pour ce qui suit : la cie à juste un problème de surbooking important SURTOUT en période de vacances scolaires au départ de
paris (même lors du changement d'avion de
bahrein et muscat), il suffit qu'un vol ait eu un problème et les gens qui transitaient avant vous à l'escale n'ont pas embarqué embarque à la place de passagers qui viennent d'arriver etc, un vrai bordel et ça arrive que l'on se retrouve en carafe là bas (même sils les sièges sont attribués).. Pour départ
paris arrivez bien avant l'heure de convocation à l'enregistrement si vous partez en période de rush,
c dommage la cie a perdu des clients et est très critiquée pour la mauvaise gestion des clients surbooké en n'en a rien a fiche... bcp ne viennent pas se plaindre ici mais je connais un agent d'escale de gulfair qui m'en a dit pas mal sur les problèmes de plus en plus fréquents, royal jordanian à le même problème d'ailleurs
bon voyage sinon