|  |  |
 | | | | | Checkmytrip cassé? PatMS · 17 janvier 2010 à 0:02 53 messages · 25 participants · 15 638 affichages | | | | À: Ilivic · 9 décembre 2010 à 17:44 Re: Checkmytrip cassé? Message 41 de 53 · Page 3 de 3 · 2 295 affichages · Partager Si Gulf n'est pas sur GDS Amadeus normal que ça ressorte pas sur checkmytrip ... essaye www.virtuallythere.com qui est l'equivalent pour le GDS Sabre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Michelzen · 10 décembre 2010 à 0:34 Re: Checkmytrip cassé? Message 42 de 53 · Page 3 de 3 · 2 257 affichages · Partager y'a aussi :
viewmytrip.com
ou encore:
mytripandmore.com
 moi je les testes un par un en commencant toujours par checkmytrip, en principe la resa s'affiche sur l'un des sites (vu qu'elle est la plupart du temps faite sur amadeus, sabe, galileo, ou woldsplan) | | | À: Mamid · 11 décembre 2010 à 12:34 Re: Checkmytrip cassé? Message 43 de 53 · Page 3 de 3 · 2 214 affichages · Partager bon je m'auto répond lol, mais en fait il est vrai que parfois certaines resa ne s'affiche nul part, je viens de faire 2 resa AH aucune ne s'affiche sur (check, view, virtually, mytripandmore), et une resa prime AF pareil (sauf sur le site af).
pourquoi?bonne question. (peut etre delais de 24H entre achat et affichage?bizarre en principe instantané bref...) | | | À: Azerty013 · 13 décembre 2010 à 11:47 Re: Checkmytrip cassé? Message 44 de 53 · Page 3 de 3 · 2 171 affichages · Partager OUH LA vous auriez du le dire pour la correspondance!!! gulf air est aussi champion pour les retards conséquents et très régulièrement gros pourcentage de retard (bcp de prb technique pas grave mais gênant lol !!! (moi j'avais eu 2H aller et 1h30 retour, et mes connaissances aussi du retard sauf un 10 MN lol)
régulièrement c 'est bcp plus d'une heure (en plus vous partez en hiver, comment vous faites si c'est comme c jours à roissy la neige, vous auriez du assurer vos arrières avant de réserver un vol dans la foulée air asia et prendre le lendemain par bonne sécurité c'est plus prudent)... si vous pouvez changer l'horaire de votre vol aller air asia FAITES LE sinon ça sera billet perdu et la cie gulf air (comme d'autres cies) car billets pris séparément n'assumera pas le loupé de votre vol si vous faites partie des NOMBREUX passagers qui ont eu ce problème le retard +surbooking d'ailleurs (vous pourriez rater aussi votre vol air asia).
Merci pour votre longue réponse ; c'est malheureusement trop tard pour l'AirAsia, priez pour moi 
Par curiosité, j'ai fait une petite recherche sur la fiabilité de ce vol, par le site Flightstats : ça donne 77 % de ponctualité "exacte", et lorsque retard il y a, c'est en moyenne 18 minutes. Je n'ai pas de point de comparaison, mais ça me paraît déjà correct.
www.flightstats.com/...rivalAirportCode=BAH
(pour éviter tout HS : je pensais que checkmytrip était la "référence" du tracking aérien, mais suite aux messages ci-dessus, je m'aperçois que la plupart des sites ne valent pas tripette. Tu seras toujours tout seul au moment de l'embarquement (présumé) ! | | | À: Ilivic · 13 décembre 2010 à 13:16 Re: Checkmytrip cassé? Message 45 de 53 · Page 3 de 3 · 2 155 affichages · Partager OUI faut être positif. si ça se trouve vous aurez une bonne expérience sur gulf air. à force de recevoir des critiques ils se sont peut être amélioré lol
surtout donnez nous votre avis en revenant ça fera un post "frais" pour cette cie.
et croisez les doigts qu'à votre escale ça ne soit pas l'embouteillage de passagers en partance pour bangkok qui sont en surbooking.. parfois la mauvaise surprise est là même si on a son siège... priorité à ceux qui sont en carafe depuis le vol précédent et ainsi de suite... mais ça c surtout en grosse période de vacances...
pour les stats faut faire gaffe ils ne vont pas trop annoncer leur défaut ils sont "gentil" là mais encore une fois c'est pas TOUS les vols les problèmes....c la faute à pas de chance si on tombe sur le jour où il ya un pb technique ou intempéries etc....
bon voyage | | | À: Blouch · 25 décembre 2010 à 10:35 Re: Checkmytrip cassé? Message 46 de 53 · Page 3 de 3 · 2 108 affichages · Partager AF a changé récemment de système de résas.OSCAR semble avoir remplacé AMADEUS du coup les dossiers ne passent plus sur CHECK MY TRIP qui était un service d'AMADEUS. Les résas sont traitées par le système interne. OSCAR a provoqué des beugues car il refuse un seul numéro de dossier pour plusieurs parcours, du coup en ce qui me concerne deux dossiers distincts ont dû être recréés afin que tout soit validé. Si certains pratiquent OSCAR qu'offre celui ci en nouveautés ? pourquoi AF at'elle changé de système ? Merci pour vos réponses et bon Noêm à tous. | | | À: FàTahiti · 25 décembre 2010 à 11:02 Re: Checkmytrip cassé? Message 47 de 53 · Page 3 de 3 · 2 103 affichages · Partager AF a changé récemment de système de résas.OSCAR semble avoir remplacé AMADEUS du coup les dossiers ne passent plus sur CHECK MY TRIP qui était un service d'AMADEUS.
Ce qui est étonnant c'est que les dossiers AF fonctionnent sur la version "appli mobile" de Checkmytrip, alors qu'ils ne passent plus sur la version classique...
pourquoi AF at'elle changé de système ?
La revente des parts d'Amadeus en début d'année n'est peut-être pas étrangère à ce changement ?
Bref moi ca me pète bien les c..... car avec Checkmytrip+Infotriever j'envoyais directement mes vols dans mon agenda Outlook et maintenant il faut tout écrire à la main, comme au XViéme siécle... | | | À: PatMS · 28 décembre 2010 à 13:51 Re: Checkmytrip cassé? Message 48 de 53 · Page 3 de 3 · 2 062 affichages · Partager Bonjour à tous,
Amadeus a sorti une nouvelle version de checkmytrip et là... Surprise, mes résa AF (faites sur le site airfrance.it) sont bien reconnues...
nextgen.checkmytrip.com/...GB&SITE=NCMTNCMT
J'espère que les vôtres vont marcher aussi...
@+
Franck | | | À: Nyc11231 · 28 décembre 2010 à 20:19 Re: Checkmytrip cassé? Message 49 de 53 · Page 3 de 3 · 1 857 affichages · Partager Merci nyc11231 
Je confirme, moi aussi j'ai fait une réservation sur le site d'Air France, et grâce au nouveau "checkmytrip" je peux voir les informations concernants mon vol. | | | À: Kilmarnock · 28 décembre 2010 à 21:47 Re: Checkmytrip cassé? Message 50 de 53 · Page 3 de 3 · 1 847 affichages · Partager Merci nyc11231 
Je confirme, moi aussi j'ai fait une réservation sur le site d'Air France, et grâce au nouveau "checkmytrip" je peux voir les informations concernants mon vol. 
Slt,
Moi aussi; on peut même générer des docs en PDF; bon il est pour l'instant uniquement en anglais mais ce n'est pas rédhibitoire; et on peut voire toutes les résas, AF comprises... Enfin ! @lain | | | À: Nyc11231 · 28 décembre 2010 à 23:14 Re: Checkmytrip cassé? Message 51 de 53 · Page 3 de 3 · 1 822 affichages · Partager Bonsoir,
je viens de tester avec deux vols Air France, cela fonctionne nickel. MERCI !!   | | | À: Pistike · 1 janvier 2011 à 19:26 Re: Checkmytrip cassé? Message 52 de 53 · Page 3 de 3 · 1 786 affichages · Partager Bonsoir,
je viens de tester avec deux vols Air France, cela fonctionne nickel. MERCI !!   
- -> Oui mais par contre, il y a qd même un bug: lorsqu'on lui demande de générer un email avec les références du vol, cet email contient un lien renvoyant sur l'actuel checkmytrip et non le "next gen" ce qui fait qu'on arrive sur une page d'erreur si la référence est un vol AF !  J'ai essayé de leur envoyer un feedback et ça ne marchait pas jusqu'à maintenant !! @lain | | | À: Nyc11231 · 2 janvier 2011 à 0:47 Re: Checkmytrip cassé? Message 53 de 53 · Page 3 de 3 · 1 766 affichages · Partager Merci Franck ! Ca marche nickel, nous voici donc revenus au XXI ieme siécle... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 083 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |