Coucou,
Un grand merci à MaryElectra, on était au rodéo cet après-midi, c’était génial, un peu fort au niveau son pour les enfants, mais génial, et de connaître le déroulement des épreuves avant, ça aide grandement. Pas le temps de s’ennuyer, toujours un truc à voir avec le clown, les dandies...juste à la fin du rodéo on s’est pris une tempête, des inondations partout en sortant, et le camping pour Rocky Mountains demain est bien compromis...à voir, à bientôt en
France!