Chile · 18 novembre 2004 à 21:37 · 2 participants · 1 817 affichages
Je suis en Bolivie depuis 6 mois (volontaire dans une ONG) et j'essaye de rayonner un peu en partant d'ici. J'ai decide d'aller visiter le Chili mais je n'ai que 10 jours. Que me conseillez-vous de visiter? J'allais opter de preference pour Santiago +...
Ludosol · 6 décembre 2004 à 18:58 · 2 participants · 2 177 affichages
Je pensais me rendre à l' Isla de chiloë au Chili et je me demandais s'il était possible de le faire en vélo!!! Je voudrait savoir combien de temps cela peut prendre (180km environ) mais surtout je voudrai savoir où je peux me procurer un vélo. Je ne...
Je vais partir 3 mois au Chili et 1 mois au Pérou. Connaissez-vous des associations? Savez-vous comment aller de Santiago à Lima et de Buenos Aires à Santiago? Merci d'avance.
Jyr69 · 12 octobre 2004 à 19:39 · 4 participants · 3 777 affichages
C'est a mon tour, d'essaier d'etablir un itineraire pour le chili + l'argentine sur 1 mois sur mi-novembre, mi-decembre. C'est un peu galere car j'essaie de concilier Atacama et le sud. pouvez vous m'aider sur la faisabilité des 2 itineraires que j'ai...
Nous sommes en AM depuis 2 mois et demie, (perou et actuellement bolivie) et on aimerait avoir des info sur le chili et notamment sur le bateau qui va de P NATALE a P MONT. le prix? est ce que la traversee vaut le coup? sinon autres possibilites? on envisage...
Je souhaite faire un voyage au chili, mais avant d'aller au chili je souhaite faire un tour à Machu Pichu. Mon problème est de regagner le Chili en partant de Cuzco??? passer par la bolivie?? transport?? Ensuite je ne comprends pas trop comment marche...
Dedele · 14 novembre 2004 à 19:52 · 5 participants · 1 822 affichages
Je voudrai partir pour trois semaines au chili en été 2005. Il y a un mois, les billets étaient à 780 euros, maintenant ils sont à 900. Croyez vous qu'il faut que j'attende, est ce que ça risque de baisser ou est-ce que maintenant, ça ne peut qu'augmenter...
Hola! Nous sommes un couple de francais actuellement en Bolivie et nous serons Lundi a Arica. Nous cherchons des infos pour une excursion de 2 jours au parc Lauca et un hebergement sur Arica. Si vous connaissez les tarifs ainsi que les possibilites d...
Kat22 · 26 août 2004 à 16:19 · 6 participants · 4 323 affichages
J'arrive à Buenos Aires fin septembre 2004. Je pensais ensuite descendre jusqu'à la péninsule de Valdez et la Terre de Feu et remonter par le chili jusqu'à Santiago et retour à BA début novembre pour accueillir une amie. En visitant certains sites, je...
WallyGator · 3 novembre 2004 à 21:14 · 3 participants · 7 111 affichages
J'ai consulté quelques sites qui donnent des infos sur la météo dans le monde. J'ai du mal à me faire une idée précise de la météo en août au Chili et surtout au Perou où ça à l'air très variable d'un endroit à l'autre. Quelqun peut-il m'éclairer histoire...
Je suis à la recherche d'une maison sympa pour passer 2 nuits à santiago, quartier de bellavista (il me semble que c'est le coin le plus festif de la ville...) ou proche de ce quartier!! un bon rapport qualité/prix... ensuite, dans le sud à puerto natales...
Jelomo · 31 août 2004 à 15:37 · 4 participants · 3 125 affichages
JE SUIS UN PETIT NOUVEAU SUR LE FORUM ET JE CHERCHE DES INFOS SUR LE CHILI ET LA BOLIVIE. NOTAMMENT SI QUELQU UN A DEJA PRIS LE TRAIN ENTRE UYUNI ET ORURO COMMENT CA SE PASSE?? SI VOUS AVEZ DES BONS PLANS JE SUIS PRENEUR!! D AVANCE MERCI A CEUX QUI ME...
Toussaint · 17 octobre 2004 à 23:22 · 3 participants · 2 596 affichages
Toujours pour mon voyage de 5 mois en am du sud, depart fev, j'ai entendu parlé de la vallée de l'Elqui par ma prof d'espanol (elle est chilienne) que il fallait vraiment m'arreter la-bas car c'est une bonne etape entre Atacama et Santiago et un parfait...
J'ai besoin de vos tuyaux!! Dans mon circuit au CHILI en Novembre 2004 j'ai prévu 1 passage d'1 jour 1/2 et 1 nuit dans l'1 de ces 2 villes. Est-il plus sympa de faire un stop à Villarica ou à Pucon? Avez-vous des adresses d'hebergements sympas à me communiquer...
Pegaze · 5 octobre 2004 à 6:43 · 6 participants · 2 166 affichages
A priori il devrait etre super facile de trouver ce type d'info, mais de tps en tps les cellules grises ne suivent pas: je cherche a aller au Chili vers le 22/11 retour avant Noel (15/12?), et aimerais bien trouver un billet type 'pas 25h avec 6 escales'...
Nicolasito · 2 octobre 2004 à 12:09 · 3 participants · 2 030 affichages
Je part pour l'Argentine let le Chili le 14 octobre. PAs de date retour fixée puisque je veux explorer ces deux pays en profondeur. Jai deja fait Bs As, les regions de Salta et Mendoza l'année dernière. Je serais super content de recevoir vos tuyaux logement...
Azbean · 1 octobre 2004 à 10:14 · 3 participants · 1 823 affichages
Je pars au Chili du 19 décembre au 3 janvier. Ne connaissant pas du tout ce pays, j'aurais aimé savoir s'il valait mieux visiter le nord ou le sud du pays, étant donné que deux semaines: ça passe très très vite! Quelles sont les endroits à visiter et...
Je pensait prendre un vol entre Uschuaia et Puerto Montt aux environs de fin novembre/ debut decembre. Les tarifs que j`ai trouve depuis internet avoisinent les 300-400 euros. Savez vous si je pourrais trouver de meilleurs tarifs / offres direcetement...
Delbretto · 3 septembre 2004 à 18:27 · 5 participants · 5 591 affichages
Dans le cadre d'un tour du monde, je souhaite réaliser le trajet buenos aires-santiago en 1 mois en passant par la Patagonie fin avril. Je souhaite manquer aucun des coins incontournables de Patagonie Argentine et souhaiterai au Chili faire la traversée...
J'aimerai avoir une idée de la météo en Patagonie fin octobre début novembre. Est-il facile de randonnée à cette époque de l'année en Patagonie ou est-il préférable de centrer son voyage sur le nord du Chili et de l'Argentine? Autre question: Si le sud...
Steflo · 6 septembre 2004 à 14:55 · 5 participants · 3 475 affichages
Nous partons au Chili visiter le Nord. Nous n'arrivons pas à choisir un guide à emporter. Nous aimerions un guide qui ait des données pratiques (hebergements...) fiables. Peut on se fier au Routard??? A+ Steflo
Je compte me rendre dans les Andes en Août prochain pour faire quelques ascensions. J'aimerai avoir quelques infos sur la bande située entre le Llullaillaco et l'Ojos del Salado. Peut-on s'y loger ou bien faut-il compter uniquement sur sa tente? Les routes...
Luken64 · 5 septembre 2004 à 14:43 · 3 participants · 5 047 affichages
Quel est le moyen le plus économique pour acheter un pass pour les vols interieurs au Chili, sur place ou en France? (vol international sur Iberia) Merci pour votre aide!
Pt3tn2nf1nt · 8 septembre 2004 à 16:41 · 2 participants · 2 278 affichages
Je prépare déjà mon prochain voyage en Amérique du Sud et je me pose une question somme toute très importante... L'Argentine est-elle oui ou non abordable financièrement depuis la crise économique??? J'ai entendu dire que le cout de la vie revenait environ...
Quel itinéraire me conseillez vous pour 4 semaines en Argentine et 3 semaines au Pérou sachant que je vais arriver par Salta et qu'ensuite je veux remonter le chili par le sud pour repartir de Santiago? Que ne faut il pas rater? Periode: de novembre à...
Steflo · 3 septembre 2004 à 15:51 · 2 participants · 2 044 affichages
Nous partons dans 2 semaines pour le Chili. Nous prevoyons de visiter le Nord + la Bolivie (uyuni...) Nous allons faire les différents parcs nationaux (Lauca...) Est il facile de s'y rendre en Bus? Peut-on loger sur place (refuge?) Que visiter entre...
Je compte partir environ un mois, mon idée est d'arriver à Ushuaia et de remonter jusqu'à Santiago pour repartir vers la france ensuite. Je souhaite partir en bateau d'ushuaia pour rejoindre Punta Arenas en passant par bahia cook, le canal Cockburn puis...
Buenas todos. Je suis actuellement a Arequipa et je voudrais aller a San Pedro de atacama pour faire le fameux salar de uyuni...mais je n ai pas beaucoup de temps... Je voudrais avoir des petits renseignements sur le trajet: Arequipa Tacna 5h? Tacna-Arica...