Si tu as 3 semaines, tu ne peux pas tout faire, meme a coup d avions.
L
argentine j adore. En 3 semaines, tu as le temps de faire BA (ville geniale, tres festive et bp charme),
El Calafate et les glaciers (
Torres del Paine est au
chili mais tu peux faire l excursion a partir de
El Calafate, compter au moins 4 jours de rando sublime),
Ushuaia et de remonter sur le Nord pour
Mendoza,
Salta... NB : Sur l
Argentine, c dommage de prendre l avion, car la traversee de la Patagonie en bus est extraordinaire!
Le
Chili, idem du sud au nord en 3 semaines. Avion
Santiago-
Puerto Natales pour faire
Torres del Paine, puis avec croisiere de 3-4 jours pour remonter jusqu a
Puerto Montt www.navimag.com
. La tu fais
Chiloe 2-3 jours, les lacs et volcans a
Puerto Varas. Par bus de nuit, tu remontes visiter
Valparaiso (ville canon), un coup d avion et hop, tu arrives a San Pedro de Atacama pour les deserts.
C speed mais jouable.
Have fun!