|  |  |
 | | | | | Choisir une première croisière Omman38 · 5 août 2015 à 13:29 28 messages · 9 participants · 2 764 affichages | | | | À: Omman38 · 6 août 2015 à 20:09 Re: Choisir une première croisière Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 743 affichages · Partager à part le all inclusive pour les autres forfaits chacun fait ce qu'il veut. c'est un nombre à l unité peu importe pour qui c'est.c'est pour la cabine. | | | À: Nataly03 · 6 août 2015 à 20:13 Re: Choisir une première croisière Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 732 affichages · Partager Merci encore pour toutes vos reponses, une 1ere croisiere n'est jamais facile a gerer =)
Pour l'accés au Spa a la semaine avez vous une idée sur le sujet ? | | | À: Omman38 · 6 août 2015 à 20:41 Re: Choisir une première croisière Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 723 affichages · Partager là par contre non..
ravie d'avoir pu vous aider | | | À: Omman38 · 6 août 2015 à 22:05 Re: Choisir une première croisière Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 713 affichages · Partager Bonsoir, pour toutes les boissons prises sans forfait, il faut rajouter 15%. Chez MSC, la bouteille d'eau est à 2,50€ avec les 15% vous la payerez 2, 87€ environ. Cordialement.
J'ai encore quelques questions :
* Pendant les repas (petit dej, dej, et diner) en ne prenant pas le forfait all incl boissons, toute boissons commandées pendant les repas, y compris l'eau seront facturés a la fin de la croisiere ?
* En pensant par une agence sur internet (azur croisiere) y'a t'il possibilité de reserver sur le bateau, l'accés au Samsara Spa a la semaine ? et si oui, combien cela coûterai sans aucuns massages, ou soins ? | | | À: Omman38 · 7 août 2015 à 17:58 Re: Choisir une première croisière Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 652 affichages · Partager les forfaits boissons sont pour la cabine, donc inutile de prendre un pour vous et un pour votre amie, vous en prenez un, ou plusieurs différents, et si en cours de croisière, il vous en manque, soit vous finissez à la carte, soit vous en reprenez un autre ! il suffit juste de contrôler !! à chaque fois qu'on vous amène une bouteille, une bouteille, on vous demande votre carte, vous allez signer un papier, et on vous en laissera un, dessus, il sera écrit se que vous avez pris, puis en somme = 0 euros contrôlez bien à chaque fois !! sur ce ticket sera aussi écrit votre "solde restant" une fois que le crédit sera épuisé, et que vous demandez une autre bouteille par exemple, le prix sera affiché !! donc contrôlez bien vos tickets !!si vous voulez reprendre un forfait (car le 1er est fini) en cours de route, signalez le au serveur avant la commande, sinon il vous sera compté au tarif !! pour le spa chez costa, la semaine comptez env 100 euros par pers | | | À: Nataly03 · 9 août 2015 à 20:35 Re: Choisir une première croisière Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 546 affichages · Partager Merci a tous pour vos reponses !
C'est officiel depuis samedi matin, nous prendrons le costa diadema le 30aout de marseille en cabine balcon ! =)
Tres content, maintenant plus qu'a planifier les escales en lisant vos comptes rendus..
Que me conseillez vous de voir, de faire, de ne pas faire, a barcelone, palma, naples, la spezia et savone =)
Est ce que certaines personne ont pris la meme croisiere que nous ? | | | À: Omman38 · 24 août 2015 à 14:46 Re: Choisir une première croisière Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 481 affichages · Partager Bonjour a tous ! (et encore merci pour vos reponses)
Est ce que certains de vous on deja pris les escale faites par Costa, a Naples, La Spezia et Savone ?
Que me conseillerez vous de ne pas louper sur les escales suivantes : Palma, Naples, la Spezia et Savone ?
Pour barcelone nous allons prendre le bus Rouge, avec ces differents tours. Je pense que c'est un bon compromis Temps/Budget.
Est ce que certains d'entre vous partez au meme moment que nous ? (30aout) | | | À: Omman38 · 25 août 2015 à 22:40 Re: Choisir une première croisière Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 422 affichages · Partager Bonjour,
Mon père et moi partons également la 30 Août ! Je vous ai envoyé un MP également. :) Mon père étant une personne assez âgée, je serai toute seule pour les excursions et je cherche des gens qui seraient intéressés pour aller à Florence (escale La Spezia) par exemple.
Sinon pour Naples, je vous conseille de visiter Pompei; c'est vraiment quelque chose à ne pas louper ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 670 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |