Tibo74lc · 12 avril 2011 à 21:55 · 5 participants · 3 899 affichages
Sportif averti ayant eu l' occasion de faire de nombreux treks, j' ai envie de decouvrir l' am sud a vélo. Cependant quelle ranonneuse prendre?? Acier.alu? 26 ou 28? V brake. Magura? Deore. Ou xt? Je continue a retourner le net les magasins... Mais...
Des soucis de santé m'obligent à acheter un vélo à assistance électrique pour poursuivre mes périples vélo en autonomie (parcours de 750 à 800km). Une dame équipée pourrait elle me faire part de ses recherches pour acheter un "bon" vélo randonneuse, en...
Je redémarre une discussion car si le sujet a déjà été traité il date de + d'un an... Voilà, je voudrais me lancer dans les randonnées à vélo, cyclotourisme quoi!!! Mais je ne connais rien de rien pour ce qui concerne le vélo qui pourrait me convenir...
Misterfreeze · 2 août 2010 à 0:56 · 11 participants · 8 264 affichages
Alors voila, je voudrais me lancer dans cette belle aventure que la randonné a vélo. Je suis de Lyon et visitez Montpellier m'intéresse. Pour ce faire il me faut donc un vélo et le matériel du parfait nomade. Mon soucis est le vélo, j'aimerais pouvoir...
Je souhaiterai partir pour deux mois de randonnée vélo, j'ai une petite expérience dedans (randonnée de 1 à 3 semaines max), je n'avais plus de vélo depuis et je souhaiterai en acheter un. J'ai un budget de 500 /600 /700 euros, que me conseilleriez vous...