Bonjour, Jamis est une marque americaine peu distribuée en Europe continental et c'est dommage, je l'ai regretté il ya quelques années car il fabriquait des VTT en acier de trés bonne qualité, celui ci est d'ailleurs en Reynolds, ça a l'air d'etre un beau cadre et le montage est homogéne, ce qui me gène ce sont les disques BB7 bien que ce soient les meilleurs disques à cable du marché, pas l'habitude de voir un randonneur avec des disques' (+ au
USA) ils auraient pu prévoir des tasseaux pour freins à patin!Bon il n'y a pas de risque d'user les jantes! Et de plus ça freinent trés fort! Chargé et lors d'une descente de col...on peut les apprécier!Voilà je ne saurais en dire plus, mais Jamis c'est du tout bon!